Switch to full style
Les questions en lien avec l'informatique, que vous soyez Mac ou PC
Publier une réponse

help

Jeu 21 Sep 2006, 3:11 pm

jai des popup qui apparaisse tout le temp genre :partypoker.com,makeyourmotherhappy.com ect...

jconnais pas trop ca, jai essayer hijackthis... jai effacer gros des cossin qui je sais qui netais pas bon.

jai sacanner avec AVG puis avec AVAST jai tout effacer ce qui etais de virus...
ca apparais encore
kkun a une idee?
merci

Jeu 21 Sep 2006, 3:20 pm

Mozzila Firefox..c'est un utilitaire ki remplacera ton Internel Explorer pi y'a un anti-pop up desus :wink:

Jeu 21 Sep 2006, 6:21 pm

ha j'ai hate d'avoir une 2e ordi...

Je n'opère que des produits microsoft, oui j'ai microsoft tatoué sur le......c*l.....

mais par le passé à chaque fois que j'ai essayé autre chose ça plante toujours. dès que j'ai une 2e machine ya bien des choses qui vont changer haha!!!

Jeu 21 Sep 2006, 6:47 pm

cest bien beau un anti pop up mais moi je parle que si mon internet est branché...jai aucun IE dallumé et ils sallume tu seul avec partypoker ect..
il y a des raccourci vers des sites genre À"travel holiday, online dating,ect qui apparaisse dans mon bureau jdois avoir un os$#@$ de virus qui fait tout actionner ca..

Jeu 21 Sep 2006, 6:53 pm

sinon comment ca marche pour formater mon c:
jredemare en msdos pis jtape c:/format
????
edit : :oops: :oops: :oops: :oops:
r'edit 8)

Jeu 21 Sep 2006, 9:09 pm

ca dépends toujours du windows...

si tu t'es jamais lancé dans un FORMATTAGE, oublie ça. tu va "fucker l'chien" a trouver tes drivers pi à gosser pour remettre à l'ordre les choses d'origine.

t'es pogné avec des spywares tenaces.

remets la job à kekun qui connais ca dans ton entourrage. c'est le best!

j'te l'ferais ben pour des pinottes mais... t'es loin en sale! lol

@++

Jeu 21 Sep 2006, 9:39 pm

Spyboot : Search & Destroy

Stun bonne utilitaire Anti-spyware,scandisc..et tout cela pour la modique somme de 0$..Gratos :wink:

Je l'est et il clean TOUTT

Jeu 21 Sep 2006, 11:00 pm

il clean tout ce qu'il détecte, comme tous les autres programmes...

c'est celui que je roule, j'ai pas trop de problèmes avec les adwares (apparents) mais je connais du monde qui ont tout les programmes, et les font rouler un après l'autre, et ils trouvent toujours de quoi, et ils se détectent entre eux :? sais pas lequel est "meilleur" mais y'en a pas un de parfait ça c'est sur. Jamais un programme du genre enlèvera tout.

Jeu 21 Sep 2006, 11:06 pm

Jparlais de tout de vraiment nuisible :wink:

Ven 22 Sep 2006, 9:15 pm

SpyBot
Microsoft Anti-Spyware
Registry Cleaner..
Adaware

...

Sam 23 Sep 2006, 9:15 pm

ca lair que javais adaware
jai cleaner et tout est rentré dans lordre
sauf que jai sacager windows office sans faire par exipres
si ya kkun qui a ca pour win 98
pm
jai haute vitesse....
Publier une réponse