Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 4:43 am


maintenant 1 an pour Saguenay Informatique

Les questions en lien avec l'informatique, que vous soyez Mac ou PC
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

makushimu

Monster Suzuki

  • Messages: 476
  • Inscrit le: Lun 10 Juil 2006, 6:19 pm
  • Localisation: Jonquière

maintenant 1 an pour Saguenay Informatique

MessageMar 14 Oct 2008, 10:55 pm

bon voilà un ti peu plus qu'un an que je travaille pour Saguenay Informatique, et calvaire que j'adore mon boulot, bien qu'on pogne du monde assez bizarre mais c'est vraiment cool!

Bien qu'on est les seul dans ma région à offrir de l'usagés en bas de 300$ garantie 1 an, mais du Haut de gamme, de la série commerciale, genre Hp Compaq, Compaq Evo, Dell Optiplex ou Vostro, IBM version T ou X dans les ThinkPad, et bien sûr autant ordi de bureau que de portable!

Efin c'était simplement pour annoncer mon 1 an et 1 mois pour mon boulot dans mon domaine et en région alors que ce n'est pas possible normalement dans notre "trou de pays" lol, sté la luck de samedi soir par un ami qui contacte le boss et après c'est le rendez-vous pour un stage.... ben c'est ça qui s'est passé!
Image

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

magister

Suzuki Maniak

  • Messages: 362
  • Inscrit le: Mar 18 Avr 2006, 3:06 pm
  • Localisation: Quebec

Re: maintenant 1 an pour Saguenay Informatique

MessageJeu 16 Oct 2008, 2:09 pm

félicitation !

continue de-meme
Magister
Ford Focus 2001 S/C
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

Re: maintenant 1 an pour Saguenay Informatique

MessageJeu 16 Oct 2008, 8:35 pm

C'est comme de mon côté ''Y'en a pas de jobs en Gaspésie..'' ''Cherche..'' Une preuve j'ai été`au poste de Tech. en Esthétique Auto chez Armand Auto à Carleton-sur-mer et j'suis maintenant Aide-carossier chez Carr Xpert à Maria(M'semble qui avait pas d'job?) Quand j'me suis fait slaquer de chez Chrysler(armand Auto) le vendredi 5h,J'ai été porter des c.v le lundi à 1h..Lundi soir 8h on m'appelais pour un training

Donc quand on veux,on peux!

**Mes félicitations Max!
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

Re: maintenant 1 an pour Saguenay Informatique

MessageMar 21 Oct 2008, 5:00 pm

makushimu a écrit:bon voilà un ti peu plus qu'un an que je travaille pour Saguenay Informatique, et calvaire que j'adore mon boulot, bien qu'on pogne du monde assez bizarre mais c'est vraiment cool!

Bien qu'on est les seul dans ma région à offrir de l'usagés en bas de 300$ garantie 1 an, mais du Haut de gamme, de la série commerciale, genre Hp Compaq, Compaq Evo, Dell Optiplex ou Vostro, IBM version T ou X dans les ThinkPad, et bien sûr autant ordi de bureau que de portable!

Efin c'était simplement pour annoncer mon 1 an et 1 mois pour mon boulot dans mon domaine et en région alors que ce n'est pas possible normalement dans notre "trou de pays" lol, sté la luck de samedi soir par un ami qui contacte le boss et après c'est le rendez-vous pour un stage.... ben c'est ça qui s'est passé!



Guillaume est très content de tes services, il m'en a parlé des centaines de fois! Il ne regrette pas d'avoir fait ta conaissance et il t'adore!

Content que tu ait encore le job que j't'ai en quelque sorte refilé par contact :)

lâche pas mecton! toé tu l'as l'affaire!!!

hahah
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers Ordinateurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron