Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 6:59 pm


M'Excuse a l'avance.

Les questions en lien avec l'informatique, que vous soyez Mac ou PC
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

McCroquette

Suzuki Maniak

  • Messages: 363
  • Inscrit le: Mer 17 Sep 2008, 6:21 am

M'Excuse a l'avance.

MessageSam 22 Nov 2008, 10:15 am

AS TIE DDE WINDOWS A MARDE DE CBOIRE DE CHRIST!, M'A ETOUFFER BILL GATESCALICE, PAS CREYABLE DE FAIRE UN os AUSSI CON QUE CA CALVAIRE, PAS DE CRISS D'ALLURE MAUDIT VIARGE DE BATARD!!!!!!!!!!!!!!!

T'Inastlles des upgrades dans ca, et ca **** 9xsur 10, et quand tu desinstalle c'est 3 fois plus long calvaire...

Tweka, m'excuse la, mais ca m'adefoule, fa juste 9 heures que je gosse apres mon desktop et mon laptot crisss...

Un type ENRAGE!!!.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: M'Excuse a l'avance.

MessageSam 22 Nov 2008, 11:01 am

quel OS :lol: :lol: :lol: windows 98 1st edition? windown millenium? :lol:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

McCroquette

Suzuki Maniak

  • Messages: 363
  • Inscrit le: Mer 17 Sep 2008, 6:21 am

Re: M'Excuse a l'avance.

MessageSam 22 Nov 2008, 11:38 am

turbofly a écrit:quel OS :lol: :lol: :lol: windows 98 1st edition? windown millenium? :lol:


:D XP PRO ds tous mes ordis, le problemme est que che pas pquoi tOUS mes ordis en reseau se sont mis en mode ajour automatique, maudite affaire que je voulait pas, ca a chie partout, mon laptop, mon p4 principal, mon p3 ds ma shop d'electro et le petit p2 du garage, m'a pris quasiment 8 res debogguer tout ca calvaire.

Le sp2 qui gelait sur une, le sp3 sur l'autre et surtout le IE 7 que je deteste, tweka, j'aurais aime mieux aire 3 swap auto vers manuel sur mes MK2 plutot que ca, j'ai pu de patience en infoviarge!!!...

Tweka a plus :lol:

Dom.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.
Avatar de l’utilisateur

magister

Suzuki Maniak

  • Messages: 362
  • Inscrit le: Mar 18 Avr 2006, 3:06 pm
  • Localisation: Quebec

Re: M'Excuse a l'avance.

MessageLun 24 Nov 2008, 5:13 pm

le sp3 est pas compatible sur beaucoup de laptop et vieux pc...
Magister
Ford Focus 2001 S/C
Avatar de l’utilisateur

makushimu

Monster Suzuki

  • Messages: 476
  • Inscrit le: Lun 10 Juil 2006, 6:19 pm
  • Localisation: Jonquière

Re: M'Excuse a l'avance.

MessageMer 03 Déc 2008, 11:37 pm

vive les versions pirates lol ! ! !
Image
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: M'Excuse a l'avance.

MessageJeu 04 Déc 2008, 1:26 pm

j'ai réussi à faire communiquer XP pro SP3, XP home SP3 et vista 64 SP1 les 3 ensembles... c'est pas si compliqué... tout ça pour une maudite imprimante et son serveur hihihihi



en passant l'imprimante est pas compatible vista et elle marche pareil... :mrgreen:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

McCroquette

Suzuki Maniak

  • Messages: 363
  • Inscrit le: Mer 17 Sep 2008, 6:21 am

Re: M'Excuse a l'avance.

MessageVen 19 Déc 2008, 6:23 am

turbofly a écrit:j'ai réussi à faire communiquer XP pro SP3, XP home SP3 et vista 64 SP1 les 3 ensembles... c'est pas si compliqué... tout ça pour une maudite imprimante et son serveur hihihihi



en passant l'imprimante est pas compatible vista et elle marche pareil... :mrgreen:


De mon bord ca a pas ete ca le probleme, c'est que TOUS mes ordis se sont mis en mode "MISE A JOUR AUTOMATIQUE", fouilles-moe comment?!!!, car tous mes ordis ont toujours ete (depuis XP) en mise a jour manuelle, donc la mise a jour automatique a tout f*cke mon setup.

depuis j'ai regle le probleme, me suis installe un ordi en mode serveur ds un coin sombre (heheh),et monte une routine pour que chaque ordis fasse un mirroir de son disque sur une partition dediee a chacuns d'eux, et ce a chaque jour, autrement dit le miroir de la veille ne s'efface pas avant 48hres, donc si le mirroir de la journee est f*cke ou whatever, je retourne a l'autre illico, VOILA!.

Depuis ca je suis un peu plus tranquille.

La cause PROBABLE de ce tas de merde qui est arrive, est que je venais de me greer d'un nouveau portable pas tres cher (P3/850) sur le reseau sans fil, et j'avais pas fini de configurer le setup sans fil, y'etais pas securise, faque 3/4 de mes voisins ne connaissant pas le RJ45 sont sans fil, y'a probablement passe un os par la...

A part mon portable TOUS mes ordis sont en "twisted pairs) RJ45, jamais eu de problemes avec ca...

A part ca qui a dit que j'avais de vieux ordis, s'cusez Vous!, ma meilleure machine est un IBM 5851 avec un disque MFF formatte en RLL question d'avoir plus de place, et il vire 8mhz au lieu de 4.77mhz, nah!, :lol: :lol: :lol: .

Dom.
Dernière édition par McCroquette le Ven 19 Déc 2008, 6:27 am, édité 1 fois au total.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.
Avatar de l’utilisateur

McCroquette

Suzuki Maniak

  • Messages: 363
  • Inscrit le: Mer 17 Sep 2008, 6:21 am

Re: M'Excuse a l'avance.

MessageVen 19 Déc 2008, 6:25 am

makushimu a écrit:vive les versions pirates lol ! ! !


Elles le sont devenues (payees) avec un peu de gossage ds la base de registre :)

Dom.

VIVE les versions "piralegales" heheheh!.

Dom.
Firefly 1991 3cyl JAUNE, manuel, daily driver.
Sprint 1991 3cyl BLEU, manuel, projet.
Geo LSI cabriolet ROUGE, 1.6 16v, manuel.
Sprint 1991 cabriolet VERT, parts car finalemen, y m'reste le rouge toujours ben.
Thunderbird turbocoupe 1985 storage.

Retour vers Ordinateurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité