Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 3:52 pm


chip dans xbox360

Les questions en lien avec l'informatique, que vous soyez Mac ou PC
  • Auteur
  • Message

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

chip dans xbox360

MessageDim 04 Jan 2009, 1:36 pm

Salut j'aimerais avoir des info pour faire installer une chip pour lire des cd/dvd graver dans mon xbox360.
J'ai deja entendu dire que la dernière generation de xbox n'étais pas chiapable. Des détails???
Aussi je sais que les xbox360 sautent tous ou presque apres 1an. J,aimerais savoir avec la chip c'est sûr que la garanti ne sera pu bonne si jamais il saute!?
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

dowell

Débutant

  • Messages: 7
  • Inscrit le: Ven 12 Déc 2008, 6:51 pm

Re: chip dans xbox360

MessageMar 06 Jan 2009, 5:53 pm

tu devrais trouvé des réponse sur ce site http://www.xavbox360.com/.

En france il y a pas mal de mag qui le font mais au québec je pourrais pas t'aider.
Tu peux toujours la monter toi meme ca a pas l'air insurmontable.
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

Re: chip dans xbox360

MessageJeu 08 Jan 2009, 8:37 am

Un XBOX c un produit microsoft.. donc c'est une merde en boite !

J'ai eu un XBOX normal.. On s'en servais pas plus qui faut.. il etais presque neuf quand je l'ai eu .. Je l'ai chipper.. Permettais d'ecouter des films et de passer les image de FBI et tout les preview.. De jouer a des jeu de toute sorte de console ! Mais j'sais meme pas si ya fait un an.. p-e plus mais avec une legere utilisation ! Je crois que le HD ou le CD est mort.. Bref.. il est retourner d'ou il venais.. dans une boite avec les manette.. Je crois que je devrais acheter un adapteur de Manette pour les plugguer a mon PC..

Mais chipper c'est tres plaisant !
Je suis un peu anti playstation mais apres avoir vu tout les vieux play fonctionner encore.. ca me rappele les nintendo ! Alors je recommande le play pour sa durabilitee ! Par contre le prix va avec !
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

Re: chip dans xbox360

MessageJeu 08 Jan 2009, 1:28 pm

C'est comme le xbox 360, certain ont des problèmes d'autres non.

Moi, mon xbox est softmoder (pas chiper mais j'peux jouer des jeux copier, installer des logiciels, j'ai meme pus le menu de base. L'avantage c'est que les jeux détecte pas de chip dans ce cas là). Je l'ai acheter à ça sortie pour 400$, joué beaucoup avec, écouté des films (c'était mon lecteur dvd) et il est pas brisé. J'ai changé le disque dur il y a 3 ans pour avoir 120gig aulieu de 60, mais le 60 est dans mon serveur qui run 24/24.

Pour le xbox 360, j'ai acheté 1 semaine avant qui sorte (la joie de travailler dans un microplay stand alone). Il marche encore à la perfection et j'ai même le lecteur hd-dvd alors il est utilisé pas mal. Par contre, pas chipper parce que j'utilise le live.

Pour la chip, http://www.xbox-scene.com peuvent t'aider beaucoup. Il y a aussi http://www.modchip.com.

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

Re: chip dans xbox360

MessageJeu 08 Jan 2009, 6:19 pm

Pour mon 360 j'ai acheté un fan qui plogue en arrière qui semble très efficace.
Tout mes amis ont sauté leurs 360!!!!
Je vais vérifier les sites mentionnés. Merci
J'aimerais beaucoup ne pas avoir à l'ouvrir pour pouvoir jouer des jeux copier.
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

Re: chip dans xbox360

MessageJeu 08 Jan 2009, 6:37 pm

Un intercooler? J'avais ça, après quelque temps, tu vas avoir un ROD (ring of dead). Tu enleve le intercooler pis tout marche après.

Pour pas le sauté, très très simple:
1) Met le pas dans une tite boite (les meubles qui ont des murs trop prêt ou une planche de bois qui bloque l'air de sortir par l'arrière).
2) met rien autour, donne lui de la place pour respirer
3) Chaque semaine, enlève la poussière dessus
4) met le pas proche de la tv, speaker et de source de chaleur.

S'il est dans un meuble (bibliothèque genre), met le le plus prêt possible du bord et possiblement, met rien d'autre dans le même trou (sauf peut-être des fan pour faire sortir l'air chaud de la boite).

J'ai 10 amis avec des xbox, 1 seul a sauté. J'ai travaillé chez microplay et sur tout ceux vendu, j'ai p-e eu 3% de problème, c'est pas grand chose.

L'idée, si tu es du genre a jouer 20heures par jours, elle va avoir chaud, pense a lui donner un break ou de quoi a refroidir, c'est un ordinateur après tout.

Et pour les sony fanboys de ce monde, les ps3 sont vraiment pas mieux. Au microplay, on a un gars qui fait les réparations et ya eu plus de ps3 que de 360, et encore à ce jour. A date, tout les ps3 vendu du microplay ont été retourner soit chez sony (moins de 1 an), soit au microplay pour réparation et ça été des motherboard chaque fois. Bref, ps3 ou 360, 360 a moins de trouble, c'Est juste parce que c'est Microsoft qu'on en a entendu parler.

Pour jouer des jeux copier, tu auras pas le choix de l'ouvrir pour faire mettre la mod chip.

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

Re: chip dans xbox360

MessageJeu 08 Jan 2009, 6:41 pm

De quoi parles avec le ring of death? les 3 DEL rouge qui allume?
Es-tu sûr que c'est causé acause du refroidisseur? Dit men plus!!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

Re: chip dans xbox360

MessageJeu 08 Jan 2009, 6:52 pm

ROD c'est les 3 led rouge qui allume et "brick" ton 360. Si tu as un intercooler pis que ton xbox commence a le faire après un certain temps, enlève le power cord, enleve le intercooler, déconnecte le power du psu, attend 5-10 min, rebranche tout, et voila. Ensuite, jete ton intercooler, il est pus bon.

Mon collègue de travail a changé le sien 3 fois en 2 ans. Moi, j'ai enlevé le miens ya 2 mois quand il m'a fait ça, je l'ai enlevé et pus de trouble depuis.

Crois moi, sur les consoles, je les ai tous ouvertes plus d'une fois pour les réparés et je commence a comprendre quoi pete quoi.

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

Re: chip dans xbox360

MessageJeu 08 Jan 2009, 7:55 pm

mon chum à l'intercooler que tu parles, son 360 vien de sauté. Il à essayer de brancher sa console sans l'intercooler mais les 3 led rouges allument toujours.

L'intercooler que jai pour le mien est noir et je dois le mettre ON manuellement, il ne décolle pas quand j'allume mon 360. Je préfère ce modèle au tien!!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

Re: chip dans xbox360

MessageJeu 08 Jan 2009, 8:54 pm

En fait, c'est le nouveau (nouveau = 2 ans). Ils ont mit le piton 5 mois après l'avoir sortit. Le piton change pas grand chose, surtout que tant qu'a l'avoir, met le tjrs a ont (sinon, ça crée une résistance a l'air et chauf plus). J'ai le piton moi too (c'est mon 2e intercooler).

Je dis pas qu'en enlevant l'intercooler, ça xbox va remarcher automatiquement. Par contre, je sais qu'il fini par faire défaut et faire planter le xbox. S'il l'a mit dans un meuble fermer sans qui peuvent respirer (le devant compte pas, l'air doit pouvoir s'échaper pour qu'il respire de l'air froid, sinon, il se refroidit avec l'air qu'il expulse)

Retour vers Ordinateurs

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron