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L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
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probleme perte de courant ....

Dim 22 Mai 2005, 11:45 am

salut jaimerais savoir ou est le condenseur sur mon gt et si cela ce change bin .....

Re: probleme perte de courant ....

Lun 23 Mai 2005, 7:13 am

dragon-swift a écrit:salut jaimerais savoir ou est le condenseur sur mon gt et si cela ce change bin .....
c'est quoi ça ? si tu parle d'un condansateur, y en a plusieur sur un gt pis si tu parle du condansateur d'allumage y'en a pas sur un gt...

Mar 24 Mai 2005, 5:35 pm

plusieur condensateur ca veux dire combien ca ...et ou sont til ?yen as tu un ki serais directement lié avec lalternateur...........

Mar 24 Mai 2005, 5:50 pm

dragon-swift a écrit:plusieur condensateur ca veux dire combien ca ...et ou sont til ?yen as tu un ki serais directement lié avec lalternateur...........


Je vois pas ce que tu veux dire par condensateur ! Mais si il yen a .. selon moi arreter il ne doivent pas etre connecter.. (Ou couper par la CLEF)

Qui à t'il d'installer pas d'origine ? Peut-etre une amplie ou un systeme d'alarme .. combiner a une batterie fatiguer.. ou simplement une batterie finie ... eheh qui ne tien plus ca charge !

Mar 24 Mai 2005, 10:23 pm

tu peut en ajouté un...
Dernière édition par mad max le Ven 27 Mai 2005, 12:00 am, édité 1 fois au total.

Jeu 26 Mai 2005, 8:46 pm

non le probleme cé ke jentends mon alternateur dans les speaker dhabitude ca veux dire que ton alternateur est sur le point de crever kand ca sile genre bzzzzzzzzzzzzzz dans speaker a bas régime mais on mas dit ke cela pourrais etre kun condensateur ki serait srapp
..............a moin ke je me trompe mais ma batteries est neuxe po ca et mon branchement damplie date de cette hiver ....pense po kil sest mal brancher par apres......

Jeu 26 Mai 2005, 11:32 pm

dragon-swift a écrit:non le probleme cé ke jentends mon alternateur dans les speaker dhabitude ca veux dire que ton alternateur est sur le point de crever kand ca sile genre bzzzzzzzzzzzzzz dans speaker a bas régime mais on mas dit ke cela pourrais etre kun condensateur ki serait srapp
..............a moin ke je me trompe mais ma batteries est neuxe po ca et mon branchement damplie date de cette hiver ....pense po kil sest mal brancher par apres......


je sais pas qui t'a dit que ton alternateur dans la radio voulais dire qu'il étais capout!

en théorie, ca s'peut mais ça m'est jamais arrivé qu'il y en ait un qui saute.

pour ça, un filtre se vends pour mettre sur la ligne électrique de ton radio. TRES PEU DISPENDIEUX habituellement.

ça s'peut que tu sois mal groundé aussi..

si c'est sur ton radio d'origine, y filtre mal le courant, c'Est tout.

@++

Ven 27 Mai 2005, 1:47 am

tazzzzzz a écrit:
dragon-swift a écrit:non le probleme cé ke jentends mon alternateur dans les speaker dhabitude ca veux dire que ton alternateur est sur le point de crever kand ca sile genre bzzzzzzzzzzzzzz dans speaker a bas régime mais on mas dit ke cela pourrais etre kun condensateur ki serait srapp
..............a moin ke je me trompe mais ma batteries est neuxe po ca et mon branchement damplie date de cette hiver ....pense po kil sest mal brancher par apres......


je sais pas qui t'a dit que ton alternateur dans la radio voulais dire qu'il étais capout!

en théorie, ca s'peut mais ça m'est jamais arrivé qu'il y en ait un qui saute.

pour ça, un filtre se vends pour mettre sur la ligne électrique de ton radio. TRES PEU DISPENDIEUX habituellement.

ça s'peut que tu sois mal groundé aussi..

si c'est sur ton radio d'origine, y filtre mal le courant, c'Est tout.

@++


Ouais l'alternateur qui sille dans le radio ne veux pas dire perte de courrant .. moi je croyais que ta batterie se dechargeais!

Ven 27 Mai 2005, 7:50 am

Vérifie le gound sur ton système de son.

Si tes fils RCA sont trop près de ton fil de power (ou du fil de courant de la pompe a gas) ça peux faire du bruit dans l'ampli.

Si ton fil RCA s'est endomagé au cours de l'hiver ou si c'est un fil bon marché (genre addison) il se peux que le sheilding autour aie corrodé pendant l'hiver et que même si t'aie rien changé tu commences à avoir du bruit.

Ensuite ton ampli tel quel peut être sur le point de s'en aller.

Il y à très peu de chances que ce soit lié à un trouble mécanique.

Mais si tu veux absolument savoir, le noise reducer s'est la petite boite noir de 1 cm par 1 cm avec 2 fils noir situé sur la bracket du coil.

Mais je suis à 75% certain que c'est un trouble de ground et à 20% certain que ce sont les fils RCA ;)

parasite dans le radio

Sam 14 Jan 2006, 1:31 am

Ouis le gars a surment voulu dire de te mettre des condensateurs, comme tout le monde dit c'est probable des fils trop proche qui se tout c'ets ca la cause, oèu stun autre affaire check tes instalation de radio sinon pour avoir la paix pause toi un condensatuer sur ta sorti radio cout 3 ou 4$ pis tu va réglé le tout.

Sam 14 Jan 2006, 12:59 pm

L0G1k a écrit:Vérifie le gound sur ton système de son.

Si tes fils RCA sont trop près de ton fil de power (ou du fil de courant de la pompe a gas) ça peux faire du bruit dans l'ampli.

Si ton fil RCA s'est endomagé au cours de l'hiver ou si c'est un fil bon marché (genre addison) il se peux que le sheilding autour aie corrodé pendant l'hiver et que même si t'aie rien changé tu commences à avoir du bruit.

Ensuite ton ampli tel quel peut être sur le point de s'en aller.

Il y à très peu de chances que ce soit lié à un trouble mécanique.

Mais si tu veux absolument savoir, le noise reducer s'est la petite boite noir de 1 cm par 1 cm avec 2 fils noir situé sur la bracket du coil.

Mais je suis à 75% certain que c'est un trouble de ground et à 20% certain que ce sont les fils RCA ;)


100% C'est ca que je voulais dire mais j'avais mal compris le message au depart :P
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