Nous sommes actuellement le Jeu 06 Juin 2024, 9:26 am


swap de cluster de 93 a 96

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

ImPrEzMe

Apprenti

  • Messages: 21
  • Inscrit le: Jeu 20 Oct 2005, 4:38 pm
  • Localisation: Sur La Rive-Nord de MTL!

swap de cluster de 93 a 96

MessageVen 11 Nov 2005, 9:20 pm

il semblerais que les formes sois pareille, c'est que le cluster du 96 as le tach, pas moi dans mon 93, si ca ce plug direct ca va allez dans mon char, sinon ce sera a vendre! quelqu'un a fait la conversion?
imprezme.monchar.com
STi Version IV

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1069
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 11:31 pm
  • Localisation: St-Calixte

  • 1994 Geo Metro

MessageVen 11 Nov 2005, 11:46 pm

oui, sa fait bolt on 8)
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
Avatar de l’utilisateur

Charles

Apprenti

  • Messages: 26
  • Inscrit le: Ven 02 Juil 2004, 10:09 am
  • Localisation: Chertsey

MessageSam 12 Nov 2005, 1:52 am

linverse est tout aussi possible
excellent
si jai pas de tac
je vais trouver mes connection pareil en arrièere de mon cluster?

ou est ce quil faut que je fasse mes connection avec un tout nouveau circuit
calcule de résistant plus fuse dans le bloc link en avant
je sais pas messemble qu'il doit être branché en série ou parralèle avec un des élément de mon cluster?

lolll quelqun peut méclairer
Et ouias je suis nouveau mais je trip swift a fond !
Avatar de l’utilisateur

ImPrEzMe

Apprenti

  • Messages: 21
  • Inscrit le: Jeu 20 Oct 2005, 4:38 pm
  • Localisation: Sur La Rive-Nord de MTL!

MessageSam 12 Nov 2005, 5:07 pm

C'est confirmer ca fit comme papa dans maman, un peut de fuckall pour sortir les clusters mais c'est fait ! j'ai maintenant un RPM... WoW !!! :roll: :lol:
imprezme.monchar.com
STi Version IV
Avatar de l’utilisateur

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1069
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 11:31 pm
  • Localisation: St-Calixte

  • 1994 Geo Metro

MessageSam 12 Nov 2005, 10:46 pm

Charles a écrit:linverse est tout aussi possible
excellent
si jai pas de tac
je vais trouver mes connection pareil en arrièere de mon cluster?

ou est ce quil faut que je fasse mes connection avec un tout nouveau circuit
calcule de résistant plus fuse dans le bloc link en avant
je sais pas messemble qu'il doit être branché en série ou parralèle avec un des élément de mon cluster?

lolll quelqun peut méclairer


Ta rien a faire, tout est fait en conséquance. Si tu n'a pas de rmp, tu met un cluster avec un rpm et tu refait les conections comme un cluster pas de rpm. Je sais pas si c'est clair :lol:
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageDim 13 Nov 2005, 3:05 am

Je sais pas si on peut faire sa mais avec un 3 cyl, parce que je n'ai pas de rpm dans mon 3 cyl, mais si je met un cluster avec un rpm, cé parce ce que c'est un cluster de 4 cyl. Alors, sa va tu fitter quand meme, ou si la valeur indiquer sur le rpm sera fausse.
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron