Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 10:11 am


Trouble de lumiere

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

Trouble de lumiere

MessageDim 08 Jan 2006, 1:58 am

voila mon histoire

Hier je vais chez mon chum, j'arrive ma lumière droite marchais pu depuis un boute ( elle allume A PEINE ) pis celle de gauche fonctionnait

quand je suis reparti. pu rien ne marchais,aucune lumiere en avant! mais j'avais de la lumiere pis du jus en dedans du char.

a matin je chek mes fuses, tout ok, jme dit,sa dois etre le globe, je part le char. la lumiere gauche fonctionne!Je monte chez canadian pif paf me chercher un globe pour ma lumiere droite, mais avec le nouveau globe, elle allumais toujours aussi faiblement. le soir c'est meme pas visible sur la route on vois juste une petite petite lueur quand on chek le headlight jme pose pas de question, jmonte a qc voir un show a soir, aucun probleme

Voila que je revenais de qc, tout arrête, pu de lumiere dehors, pu de jus en dedans, tout éteint, le radio, tout. la lumiere du plafond nallume plus non plus.! les lumieres arrièrent fonctionne

Jme suis dit cest peut-être lalternateur, mais non, jai rouler pu de lumiere 30 minutes. le chauffage au fond.

d'après vous..?!
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

grosluc

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1069
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 11:31 pm
  • Localisation: St-Calixte

  • 1994 Geo Metro

MessageDim 08 Jan 2006, 2:06 am

Sa peut parêtre con, mais dans ma char sa fesai la meme chose quand j'allumais mes hautes quand la radio marchai.Un momant donné j'ai allumé genre tout dans le char, radio,defrost,azzard, le pied sur les brake, la lumière du plafond, bref tout ce que je pouvais allumé et le char a éteindu. J'ai regardé sa avec mon père et c'était juste le cable de négatif sur la batteri qui était lousse et un peux sale.
Géo Métro 1994 STAND BY
Suzuki Swift 1998 1.3 16v sohc Dead
Pontiac Firefly 1994 4portes vendu a swiftgirl
Suzuki Swift 1994 dead
Suzuki Swift GT 1991 dead
Québec swift club, là ou les 1.8 sont des Big Block
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageDim 08 Jan 2006, 2:09 am

grosluc a écrit:Sa peut parêtre con, mais dans ma char sa fesai la meme chose quand j'allumais mes hautes quand la radio marchai.Un momant donné j'ai allumé genre tout dans le char, radio,defrost,azzard, le pied sur les brake, la lumière du plafond, bref tout ce que je pouvais allumé et le char a éteindu. J'ai regardé sa avec mon père et c'était juste le cable de négatif sur la batteri qui était lousse et un peux sale.



Ouais.. C'est souvent du a un manque de courant!

Mais les fils de lumiere a la longue coupe et lache.. si c'est pas a proximiter.. tu passe un positif direct.. et le tout es regler..

Sinon tu change les couette de lumiere des fois elle lache pas loin du globe!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageDim 08 Jan 2006, 2:22 am

C D C, j'ai eu des troubles très très similaires aux tiens...

En plus, moi, quand j'allume les headlights pour la première fois après avoir parti le char, le RPM descend d'un coup sec, jusqu'à 100 eviron. Puis il remonte et le idle est beau.

J'ai toute sorte de troubles électriques bizarres, qui ne se reproduisent généralement pas souvent et qui sont jamais grave.
Mais quand même, il y a qqchose de weird!

J'ai tout refait les grounds l'été passé (de la batterie à la tranny, de la batterie au frame et du TB au frame) ainsi que quelques 'grosses' connexion.
Ça n'a rien réglé.

Je veux vraiment savoir si tu découvres qqchose...
Image
Avatar de l’utilisateur

429

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 819
  • Inscrit le: Sam 05 Fév 2005, 8:51 pm
  • Localisation: st luc de vincennes

MessageDim 08 Jan 2006, 12:15 pm

check tes ground, la pluspart du temps ca part de la!pogne toi un multimetre et regarde la chute de voltage cote ground et cote alimentation.stan a eu un probleme electric et plusieurs choses buzzais et ca decoulais seulement de la mauvaise masse de la baterie!donnes dees news :D
Image

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageDim 08 Jan 2006, 5:06 pm

Jai démanché les poles de la batterie, nettoyé tout ca.
Vérifié mes fuses, ils étaient tous ok.
Jai fait le tour des fils qui allaient aux lumières, ils étaient ok.
Le problème est toujours présent, aucune lumière, radio et éclairage a l'intérieur de l'auto ne fonctionne pas!

Je suis fourré
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

C D C

Crazy Suzuki Guy

  • Messages: 1537
  • Inscrit le: Ven 09 Juil 2004, 11:08 am
  • Localisation: Portneuf (QC)

MessageMar 10 Jan 2006, 10:00 pm

mes lumières intérieures fonctionnent c'était finalement une fuse sauf que mes lumières avant marchent toujours pas, aidez moi S.V.P
Club swift québec, là où les 1.8 sont des big block

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron