tu peut te monté un megasquirt toit meme, c'est la solution la moin cher. c'est aussi la solution la plus compliqué!
je peut pas te faire un prix tres bas avec en plus la livraison outre-mer
en plus pour te donné du service c'est pas l'idéal je trouve
si tu décide d'y allé pour un megasquirt je peut toujours partagé ma cofig (fichier msq)
ca te donerais un bon point de départ mais tu devra le tuné pour ton véhicule
le gros proble c'est de passé le controle antipolution avec ca...
Je roule un 1.3 8v dans mon véhicule de tout les jours, avec:
-un colecteur injection monopoint d'un samurai 91
-le réservoir d'essance du meme véhicule
-un distributeur de 1986 modifié pour bloqué l'avance centrifuge et l'avance a dépression
-un megasquirt v2.2 avec le "flyback board"
Mon samurai étais a carburateur et le carbu en question fonctionais tres mal, j'ai donc fait une instalation minimaliste avec juste ce qui me fallais du 91, j'ai pas utilisé le distributeur du 91 qui fonctionne avec un capteur a effet hall, je peut donc pas vraiment te guidé avec cette partie.