Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 4:06 pm


timing belt

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

timing belt

MessageLun 31 Oct 2011, 5:35 pm

salut jaimerais savoir ou caller mes pieces pour refaire ma timing belt et jveu peut etre faire un ajustement valve(spa moé qui le fait je laime trop par peur de briser )

Donc vous me dite de caller mes pieces ou et jai le timing d'origine ! poulie aussi suposé xd jvais voir si c pas juste mon binder qui est lousse sa flacotte dans la casin

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: timing belt

MessageLun 31 Oct 2011, 10:23 pm

je suis pas trop certain d'avoir tout compris, mais en tout cas.... c'est un twincam que t'a n'est-ce pas? il n'y a pas d'ajustement de valves sur un twincam. pour ta timing belt tu commande ça dans un autopart normalement, ou au dealer. de mémoire la timing belt est environ 130$ au dealer.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

sk8te6699

Suzuki Owner

  • Messages: 102
  • Inscrit le: Dim 11 Sep 2011, 6:31 pm
  • Localisation: st-georges de beauce(1h qc-4h mtl)

  • 1993 Suzuki Swift

Re: timing belt

MessageLun 31 Oct 2011, 10:27 pm

tu m'as perdu ya pas moyen d'ajuster ou changer ler valve sur c tete la... il flacotte mais sa parrait plutot venir de mon alternateur javais une elette de casser(sur le casin ) et en la trounant din main on lentend mais bon je le toff a mort ! sans trop le cochonner depuis ma new tranny jler ouvert 1fois depuis xd et TBK que jmennuyais xd je roulait en ranger 4cylindre vache a mort! :D

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron