Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 10:49 am


RPM

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

ilivefre

Débutant

  • Messages: 6
  • Inscrit le: Dim 10 Juil 2011, 10:13 am

RPM

MessageDim 18 Déc 2011, 2:11 pm

Bonjours a tous!

J'ai vérifier un peut partout sur le forum ici et j'ai pas vue de modif pour les 3cyl 1L pour augmenté l'RPM! parce que comme vous pouvez voir sur ma pic de profil qu'il est barré a 6.500RPM!!!! :lol:

J'ai vérifier sur "wiki" bon ok des fois c'est pas correct comme info mais bon :roll:
mais la sur wiki y dissent que c'est un G10.... :? mais bon c'est un 1L TPI 3cyl 1991....

en tout cas j'ai entendue des rumeurs que on peut mêtre un ordi de bike....... :...: Même que j'y croie pas!

Mais la j'ai vue du megasquirt, chip, ordi ect mais bon moi c'est juste pour le fun!
Aussi j'aimerais savoir a quel RPM qu'on peut monté sa, avant que le moteur se détruit! parce que avec le son il me semble qu'il pourra monté encore plus haut!

Mais bon aussi si je plante un megasquirt ya tu une couette qui pourra faire plug and play ou bien c'est du gossage?

Merci d'avance les boy's

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

Re: RPM

MessageDim 18 Déc 2011, 9:07 pm

pour débarrer le rev limiter il faudrait que quelqu'un décompile le code dans la chip et change le rev limiter comme ça a été fait pour les swifts GT. on s'entend que le 3 cylindre a pas vraiment été développé pour la performance....


pour ce qui est de la limite mécanique, disons que tu vas avoir de la misère à trouver la fin si tu ne modifie rien. avec un cam reground tu vas facilement monter à 8500 - 9000rpm avant de manquer de souffle (ça c'est si tu réussi à enlever le rev limiter). sur le cam stock je pense que tu te rendra même pas. ça flow pas assez d'air.

c'est toffe ces ptits maudits moteurs là :mrgreen:
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

ilivefre

Débutant

  • Messages: 6
  • Inscrit le: Dim 10 Juil 2011, 10:13 am

Re: RPM

MessageSam 24 Déc 2011, 5:10 pm

Ébien merci beaucoup de cette info! :D Mais pour un mégasquirt je sais qu'on revient souvent sur sa mais c'est tu plug and play?
Avatar de l’utilisateur

freestyle

Suzuki lover

  • Messages: 249
  • Inscrit le: Jeu 09 Avr 2009, 9:49 pm
  • Localisation: Chateau-Richer

RPM

MessageSam 24 Déc 2011, 6:32 pm

Je crois que se serait moin cher un swap que commencer à faire ça!

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron