Switch to full style
L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Publier une réponse

recalibration de cluster

Ven 08 Juin 2012, 11:09 am

EDIT: c'est pour un 1,3 DOHC turbo

J'ai commander un cluster de l'australie avec 240 kmh et 10k rpm :lol:
Et oui je sait qu'en étant turbo j'aurais pas besoin d'aller a 10k rpm, c'est plus pour le speedo je l'ai acheté :mrgreen:

Le gars m'as dit qu'il fallait le recalibrer. Je sait me servir d'un fer a souder pour l'électronique si ça comprends ça.
J'ai lu qui a du monde qui disait de changer les resistances ou de koi de meme ???

quelqun'un sait comment faire ou je devrait juste l'amener a une shop pour pas me casser le bicyk avec ça ?

Frank
Dernière édition par EdithTheBeast le Ven 08 Juin 2012, 1:01 pm, édité 2 fois au total.

Re: recalibration de cluster

Ven 08 Juin 2012, 11:29 am

le recalibrer pour un 3 cylindre tu veux dire?

recalibration de cluster

Ven 08 Juin 2012, 12:27 pm

australie c'est 220 kmh 9000rpm il doit avoir un kit de facade 240/10000 et les aiguilles doivent pas afficher bon

recalibration de cluster

Ven 08 Juin 2012, 12:29 pm

si les intervales sont egaux ca serais juste daligner les aiguilles au bonne place... sinon ca serais plus compliqué... au pire tu enleve ca et les revens pour acheter dequoi de plus utile :p

Re: recalibration de cluster

Ven 08 Juin 2012, 5:49 pm

s il te dit recalibre c est que c est pas un oem mais un avec fond modifier pour sa 240 et 10 000 c est pour sa que nous on na des oem mais il son pas le meme prix ;)
Publier une réponse