Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 2:21 am


problême électrique sidekick 92

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message

microced

Débutant

  • Messages: 1
  • Inscrit le: Ven 10 Mars 2017, 9:50 pm

problême électrique sidekick 92

MessageVen 10 Mars 2017, 10:01 pm

bonjour, j'ai acheter un suzuki sidekick 1992 cet été et il n'a jamais eu un seul problème que se sois en rapport avec l'électricité. cependant, au début de l'hiver, il ses mis à avoir de la difficulté à démarrer et même que souvent il ne démarrait pas. j'ai donc changé la batterie. Avec la batterie neuve il démarrais bien, mais maintenant il se remet à faire le même problème j'ai l'impression que quelque chose tire du courant et je n'ai aucune idée c'est quoi. je ne sais pas si cela peut avoir un rapport, mais j'ai changé les 4 speakers et la radio et j'ai un trou dans l'intérieur de l'aile juste à coter de ma batterie et de la boite à fuse.

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

SuzuKID

Suzuki lover

  • Messages: 274
  • Inscrit le: Lun 05 Août 2013, 10:01 pm

Re: problême électrique sidekick 92

MessageMer 15 Mars 2017, 3:17 am

Je commencerais par vérifier les fils de courant du radio. Des fois si le + accessoire est le + permanent, ça peut peut-être gruger du power sans arrêt. Un trou dans le body aidera pas non plus avec la corrosion et les grounds. Je pense que t'as des bons départs de trucs à vérifier déjà avec ça.
Saturn SL2 1995 (Daily et projet)
Hyundai Kona 2020 (Beater)

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron