Nous sommes actuellement le Mer 05 Juin 2024, 8:31 pm


Couleur de fils du Harness

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

MessageDim 24 Avr 2005, 8:14 am

pig tail dun autre harness X pour mettre un autre Map sensor dune autre compagnie
c tout un guess ça , c pas sur qu'ils ait la meme courbe de résistance,bref faut que tu soit mardeux pour que ca marche
mais je suis pas du genre a te dire de ne pas le faire ,j'aime bien ces test là,prend donc un multimetre et une pompe a vacum pour mesuré la résistance de ton map a diverse pression et parle-nous des résultat :wink:
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

Re: Couleur de fils du Harness

MessageDim 24 Avr 2005, 11:50 am

AsunaMAXXX a écrit:Jaimerais savoir si quelquun a la couleur du fillage , pour chaque fils ( 3) de la pig tail pour le map sensor dune geo metro 93 1.0

il sont tous vert , mais ligné , rouge , etc etc


alors si quelquun a un manuel shop pour ce modele la, jimagine que toute les 1.0 on le meme harness .. donc je pourrais mettre une autre pig tail dun autre harness X pour mettre un autre Map sensor dune autre compagnie


merci Max


Pourquoi pas SIMPLEMENT remettre ce qui va la ? yen mouille!
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 25 Avr 2005, 10:52 pm

AsunaMAXXX a écrit:si yen mouillais des map pour 1.0 93 .. pourquoi personne ma repondu dans la section recherche quand jai ecris que j'en recherchais un

si quelquun en a un a vendre , je vais lui acheter sans probleme




J'ai jamais cru bon de garder des cossins la ! Jetais plus du genre a le fesser au marteau !! Dans toute les cours a SCRAP de quebec tu devrais avoir ca..

Reste juste a savoir si c pareil de 89-94 .. et sur les 3 et les 4.. Si oui ! Jcrois bien en avoir au moin 1 kek part ! Mais je suis vraiment pas sur ! Si tu aurais le # dessus et plus d'info je pourrais Peut etre t'aider etan donner que j'ai les 2 modeles parker dans la cour !

Moi selon moi un map c'est toute pareil ! sur un 3 ou un 4.. mais je suis pas sur!
C'est pas le genre de bebele que le monde du forum vont tenir! Et la moyenne de ceux qui on des morceau ici ! Aurais plus un MAF pour un Twin Cam ! Voila !!! Mais je devrais avoir un de ca kek part.. si tu parvien a nous donner un # chu sur jai ca dans une canne a bolt .. si tu veux pas aller a la scrap ma t'en vendre un !!! ahah
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

MessageLun 25 Avr 2005, 11:59 pm

Mad Max , tu crois que la courbe de resistance nest pas la meme .. moi je crois que 1 bar pour suzuki ou 1 bar pour GM ou 1 bar pour isuzu , cest du pareil au meme
en t k je sait pas pour un ordi de swift mais pour un megasquirt,quand tu change de map sensor,tu change aussi le programe,les perssonnes qui roule des gros boost doivent aussi utilisé un piggy back pour changé le signal du map et enrichire le mélange ...
mais ca revien a ce que je te disait:fait le test et donne-moi des nouvelles :)
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron