Nous sommes actuellement le Jeu 06 Juin 2024, 5:51 am


ATTENTION!!! pointe de timing

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

ATTENTION!!! pointe de timing

MessageDim 14 Jan 2007, 12:10 am

il senblerait que plusieurs vertions du code avant 29v présente des "advance spike".
de temps a autre un allumage ne se produit pas au timing prévu dans la map... heureusement la pluspart du temp c'est avec moin d'avance mais vaut mieu ne pas prendre de chance et upgradé a la vertion 29v
vous trouverez le code et les instruction ici:
http://www.ExtraEFI.co.uk/manual/MS_Extra_Manual_Index

vous devez loader le code en utilisant easytherm http://www.megamanual.com/files/softwar ... nstall.zip
pour le rendre compatible avec le clt sensor de suzuki
deg f-------résistance
32----------5800
68----------2600
212---------180
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

La Clutch

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 741
  • Inscrit le: Dim 10 Avr 2005, 7:07 pm
  • Localisation: ste-julienne

  • 1991 Suzuki Swift

MessageDim 14 Jan 2007, 11:09 pm

sime a écrit:fiou...

merci mad....

je veux pas mettre un piston dans pan....

.......du stimulateur a claude :)
ca va couter cher ci tu defonce un de mais piston sur le stimulateur 8)
swift gt 94
sprint gt turbo 91
sprint 91 convertible

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités

cron