Nous sommes actuellement le Jeu 23 Mai 2024, 11:18 am


ms dans mon samurai

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message

Max69inc

Débutant

  • Messages: 4
  • Inscrit le: Mar 08 Mai 2007, 7:34 pm
  • Localisation: St-hubert

ms dans mon samurai

MessageVen 11 Mai 2007, 8:38 pm

Slt tout le monde. je suis tenter par un ms , mais je crois ca vas me revenir plus cher que de l'autre maniere...J'ai juste besoin de faire controller 1 injecteur (tbi de sidekick) et le distributeur,ces un mecanique que j'ai a vacuum. Ma question est seulement pour savoir si ca vas me couter 450$ pour un kit a mad-max par exemble juste pour transferer de carbu a tbi? je veut pas commencer a tout controller et tuner ca moé la,je veut juste mon samy a injection ,car jai un 1.6l 8v. tbi transferer a carbu car javais pas les competence pour le pleuger l'ordi du 1.6 en stand alone dans le samy sans toucher au reste.merci de m'aider
Suzuki Samurai 87
1.6l 8v.
Ma tite bébelle

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

automat

Formely known as turbofly

  • Messages: 6067
  • Inscrit le: Mar 28 Juin 2005, 7:18 pm
  • Localisation: Saint-Jérôme

MessageLun 14 Mai 2007, 9:53 am

t'est mieux avec l'ordi du 1.6L à mon avis. au pire tu le fais installer par quelqu'un d'autre. un MS ça va marcher, mais si ya aucune modif au moteur ça sert pas à grand chose de programmer une map qui va être pareille à celle d'origine.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX
Avatar de l’utilisateur

mad max

Modérateur du site

  • Messages: 1192
  • Inscrit le: Mer 02 Mars 2005, 3:29 pm
  • Localisation: ste-ambroise

MessageLun 14 Mai 2007, 12:39 pm

je suis pas mal du meme avis, si tu as peur de branché l'ordi stock ,embarque pas dans un projet megasquirt c'est pas plus simple.
Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron