L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
Lun 11 Juin 2007, 8:53 pm
Bon, j'ai besoin juste d'une reponse à une question pis j'arrête de vous achaller. Je sais qu'il y aura quelques plogue qu'il ne fitteront pas quand je vais descendre mon gt mk3 dans mon geo mk2. Je veux savoir lesquels car je vais sortir les wiring diagram des 2 chars a lecole avant de finir pour lété. !??!??!??!
Un turbo3 mk2 es-tu pareil côté fillage que nimporte quel geo/swift non gt mk2 ?
SVP
Lun 11 Juin 2007, 9:45 pm
juste la couette du moteur qui devrais changer... mais c'est quoi là un T3 ou un géo? un géo il pourrait y avoir quelques différences...
t'a pas trouvé de couette mk2? bin plus simple...
Mar 12 Juin 2007, 3:16 pm
turbofly a écrit:juste la couette du moteur qui devrais changer... mais c'est quoi là un T3 ou un géo? un géo il pourrait y avoir quelques différences...
t'a pas trouvé de couette mk2? bin plus simple...
cest un T3 mais je croyais que le wiring derrière le dash serait identique.
Si je me trouve une couette de fil MOTEUR mk2 ca va ploguer dans mon ordi de mk3 ça?
Mar 12 Juin 2007, 8:26 pm
oui
Mer 13 Juin 2007, 4:22 pm
turbofly a écrit:oui
pis la couette mk2 va ploguer sur mon moteur de mk3 ? le maf pis toute?
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