Intéressant!
bostssgt a écrit:si tu veux enlever le carbonne avec du nettoyeur de chambre a combustion ACDELCO cest fort comme un beuf
tu enleve les 4 bougies, tu spray la can dans les trou de bougie pour noyer ca, tu peux en spray dans l'intake aussi ca va aider, tu laisse reposer 12-24 h tu fait starter pas de bougie pour pas que le moteur demare mais pour evacuer ce qui pourrais rester dans les cylindres, et ne pas faire un hydro lock (ca va revoller partout mets des geunilles au dessus des cylindres, ensuite remonte bougies, flush huile moteur, huile neuve, va le brasser un peu pour faire bruler ce qui reste
Je vais essayer ça... On trouve ça où ce produit là?
bostssgt a écrit:pis nettoyeur d'injecteur aussi lui ferais pas de tords (un professionel que tu bypass ton injection pour rouler uniquement sur la cacanne)
Pour ça, je suis pas sur de comprendre...
bostssgt a écrit:et ton ordi chippé ou pas? a quel rpm ton coupe feu?
Mon ordi n'est pas chipé... entk pas à ce que je sache. Le cut off est + ou - 6 800 tours, comme d'origine je crois. Je me rends pas à ça souvent... Je le torche jusqu'a 6 000-6 500 régulièrement pas contre
bostssgt a écrit:si tu pourrais prendre un video aussi pour nous faire ecouter ce pignage?
ca pourrais etre du piston slap vu le millage
Je veux bien prendre un vidéo mais c'est quoi du piston slap?
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!