Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 4:01 pm


Firefly Turbo

L'électricité automobile et les systèmes de gestion moteur ("chip", "piggyback", "standalone", etc.)
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

Re: Firefly Turbo

MessageLun 05 Avr 2010, 12:27 pm

Ouain .. ca aurais besoin de beaucoup d'amour si tu veux de la fiabilitee ! Le monde on asser de misere avec les swap .. pourtan batince ce sont presque toute des couettes identique .. Pour avoir fais presque tout les swap possible et avoir jamais eu de patentage dememe .. Mais bon .. Pour ton radio .. le fil qui se trouve a le switcher on est p-e pas bon ce qui fait qui .. alume etain . etc etc .. je dis ca dememe .. toujours dur de regler a distances les problemes ! Un jours tu viendra habiter dans notre boute lol :)
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

Xsteem

Nitrous Suzuki

  • Messages: 2292
  • Inscrit le: Dim 09 Avr 2006, 11:05 am
  • Localisation: Grande-Riviere,Gaspe, Qc

  • 1999 Suzuki Baleno

Re: Firefly Turbo

MessageLun 05 Avr 2010, 5:25 pm

Glass Shadow a écrit:Ouain .. ca aurais besoin de beaucoup d'amour si tu veux de la fiabilitee ! Le monde on asser de misere avec les swap .. pourtan batince ce sont presque toute des couettes identique .. Pour avoir fais presque tout les swap possible et avoir jamais eu de patentage dememe .. Mais bon .. Pour ton radio .. le fil qui se trouve a le switcher on est p-e pas bon ce qui fait qui .. alume etain . etc etc .. je dis ca dememe .. toujours dur de regler a distances les problemes ! Un jours tu viendra habiter dans notre boute lol :)


Et ce jour là j'roulerais p-t plus de Suzuki :lol:

J'attends cet automne. Je rentre pour Hydro-Québec en juin, je vais rouler le Firefly cet été mais cet automne j'vais me trouver ou me louer un garage que j'puisse faire un overall majeur desus...m'occuper des bobos et p-t bien faire un rebuilt de moteur question d'lui donner quelques petits soufles de plus :twisted:

C'est des projets, mais l'overall va être fait ça c'est sur
99'Esteem RIP :(
99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!
Précédent

Retour vers Électricité et électronique

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron