Switch to full style
Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

avis de nom dutilisateur

Sam 10 Déc 2005, 7:39 pm

salut tout le monde. ces pour vous aviser que moi SIMON jaqi changer de nom pour celui ci....et que jen voit pas un ****de **** imiter ou copier mon nom dutulisateur svp :D ...merci.......si tes pas asser original pour te trouver un nom qui a de lallure bien...ces pas me faute loll allors ca serai tres aprecier ... merci passer une belle journer Simon !

Sam 10 Déc 2005, 8:22 pm

la joke simon c ke tu recomence comme debutent lol c chiant ca mais bo nom original salut

Sam 10 Déc 2005, 8:24 pm

jte souhaite davoir el valve cover ki fitte avec ton nouveau nom :P

Sam 10 Déc 2005, 10:22 pm

bienvenue le beginner! lollllll

joke.. ça va m'prendre un moment avant de te connaitre sous ce nick lol

@+

Re: avis de nom dutilisateur

Sam 10 Déc 2005, 11:50 pm

SUZUKI_SPORT a écrit:salut tout le monde. ces pour vous aviser que moi SIMON jaqi changer de nom pour celui ci....et que jen voit pas un ****de **** imiter ou copier mon nom dutulisateur svp :D ...merci.......si tes pas asser original pour te trouver un nom qui a de lallure bien...ces pas me faute loll allors ca serai tres aprecier ... merci passer une belle journer Simon !


Désolé de mon ignorance, mais c'était quio ton encien user name??

Dim 11 Déc 2005, 9:54 am

C qui ca simon ? lequel c'etais quoi ton nick ? Que je l'efface .. ca aurais ete plus simple de me le demander mais bon!

Dim 11 Déc 2005, 12:39 pm

lol bob t trop inculte t venu chez nous plus dune fois pi meme avec martin loll...jai des tatoo pi des gros trou doreil loll... pi mon ancien user name ces Smon et des valve cover suzuki sport ca se fabrique assez facilement =))) ..mais hey tazzz tu peu pas me donner lancienneter davant lolll chow tlm

Dim 11 Déc 2005, 3:08 pm

SUZUKI_SPORT a écrit:..mais hey tazzz tu peu pas me donner lancienneter davant lolll chow tlm


comme je le disais et je me répète, je n'ai aucun pouvoir sur les accounts des usagers. désolé pour toi ;)

@++

Dim 11 Déc 2005, 6:18 pm

SUZUKI_SPORT a écrit:lol bob t trop inculte t venu chez nous plus dune fois pi meme avec martin loll...jai des tatoo pi des gros trou doreil loll... pi mon ancien user name ces Smon et des valve cover suzuki sport ca se fabrique assez facilement =))) ..mais hey tazzz tu peu pas me donner lancienneter davant lolll chow tlm


Chu pas inculte vous ete 2 qui avez des addresse email semblable.. etc etc.. Moi je me fiais a la photo de ton char!

Dim 11 Déc 2005, 6:22 pm

J'ai effacer SUZUKI_SPORT et renomer SIMON pour Suzuki_Sport

Donc tu a l'ancien mot de passe!
Publier une réponse