Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Ven 30 Mars 2007, 9:21 am

keenan lachance-coulombe a écrit:4500$ a lachat :shock: + 2000$ de réparation ====6500$



Le prix d'mon char en Juillet 2005..Oui c'est cher..mais J'la comprends moi aussi ca viens d'un garage..et moi aussi jai dla rouille :x

Ven 30 Mars 2007, 10:01 am

Au pire quand jvous verrai jvous expliquerai pk jles pris se chars ca la. :)

Départ

Ven 20 Juil 2007, 11:00 pm

Je sais que c'est peut-être pas la place pour le message mais bon. Je prend quelque minutes pour vous informez que je pars du club. Jme suis faites du fun avec vous autres vous etes une bonne gang mais jsuis pas a ma place. Donc merci a tous vous m'en avez appris un peu plus sur les chars. Vous m'avez donner le respect a ce ptit char la. MOn char a monter a mes yeux et c'étais ce qui manquait. Certain penserons que jetais ici pour les gars, pensez ce que vous voulez. J'étais avec vous pour les chars. Il sait passer des choses avec certaines personnes ici mais je sais qui je suis et ce que je vaux. La seule chose que je trouve qui manque a ce club c'est que vous vous tenez pas assez. Ce que je veux dire c'est quand on a des questions ou des troubles avec nos chars si on a pas l'intention de mettre hyper gros de cash dessus pour faire des modifications vous vous foutez de nous. Mais bon...

Si je finis par mettre mon char a vendre un jour je le metterai a vendre sur le forum avant de lafficher ailleur. Faites attentions a vous tous. Bonne soirée

Andreanne Alias Katarina, kid kodak

Certain d'entre vous resterons dans ma mémoire avec les bons moments!

Re: Départ

Sam 21 Juil 2007, 2:28 am

Katarina a écrit:Je sais que c'est peut-être pas la place pour le message mais bon. Je prend quelque minutes pour vous informez que je pars du club. Jme suis faites du fun avec vous autres vous etes une bonne gang mais jsuis pas a ma place. Donc merci a tous vous m'en avez appris un peu plus sur les chars. Vous m'avez donner le respect a ce ptit char la. MOn char a monter a mes yeux et c'étais ce qui manquait. Certain penserons que jetais ici pour les gars, pensez ce que vous voulez. J'étais avec vous pour les chars. Il sait passer des choses avec certaines personnes ici mais je sais qui je suis et ce que je vaux. La seule chose que je trouve qui manque a ce club c'est que vous vous tenez pas assez. Ce que je veux dire c'est quand on a des questions ou des troubles avec nos chars si on a pas l'intention de mettre hyper gros de cash dessus pour faire des modifications vous vous foutez de nous. Mais bon...

Si je finis par mettre mon char a vendre un jour je le metterai a vendre sur le forum avant de lafficher ailleur. Faites attentions a vous tous. Bonne soirée

Andreanne Alias Katarina, kid kodak

Certain d'entre vous resterons dans ma mémoire avec les bons moments!
Cest dommage que tu nous quitte si tot!! :(
je te souhaite tout le meilleur pour toi et jespere que tu va nous tenir contact quand meme!!!
ALP et tention a toi Andreanne!!! XXX

Sam 21 Juil 2007, 7:20 pm

:(

Sam 21 Juil 2007, 10:27 pm

Je comprend pas pourquoi tu quitte le club pour quelque petite probleme comme sa , modifier un swift c'est pas cher la , je sais pas ou ta vu sa et puis c'est pas une obligation de modifier son auto , yen a plusieur ici qui se promene en Geo Metro 3 Cylindres . Vas-y a ton rythme et fais toi du fun avec la gang .. moi sa me manque terriblement cette tite gang la . Sa sera la gang avec qui je m'aurai faite le + de fun , le meet a quebec avait mal été organiser l'an passé mais on c amuser quand meme
en tout cas , sa reste un forum et un club automobile !
donc quitte si tu veux , mais tu va voir que tu va t'ennuyer :)

sur ce bonne soirée xxx

Dim 22 Juil 2007, 5:39 am

Sh0rtYGTI a écrit:Je comprend pas pourquoi tu quitte le club pour quelque petite probleme comme sa , modifier un swift c'est pas cher la , je sais pas ou ta vu sa et puis c'est pas une obligation de modifier son auto , yen a plusieur ici qui se promene en Geo Metro 3 Cylindres . Vas-y a ton rythme et fais toi du fun avec la gang .. moi sa me manque terriblement cette tite gang la . Sa sera la gang avec qui je m'aurai faite le + de fun , le meet a quebec avait mal été organiser l'an passé mais on c amuser quand meme
en tout cas , sa reste un forum et un club automobile !
donc quitte si tu veux , mais tu va voir que tu va t'ennuyer :)

sur ce bonne soirée xxx



je seconde sa moi aussi

Dim 22 Juil 2007, 9:10 pm

Serious GT a écrit:
Sh0rtYGTI a écrit:Je comprend pas pourquoi tu quitte le club pour quelque petite probleme comme sa , modifier un swift c'est pas cher la , je sais pas ou ta vu sa et puis c'est pas une obligation de modifier son auto , yen a plusieur ici qui se promene en Geo Metro 3 Cylindres . Vas-y a ton rythme et fais toi du fun avec la gang .. moi sa me manque terriblement cette tite gang la . Sa sera la gang avec qui je m'aurai faite le + de fun , le meet a quebec avait mal été organiser l'an passé mais on c amuser quand meme
en tout cas , sa reste un forum et un club automobile !
donc quitte si tu veux , mais tu va voir que tu va t'ennuyer :)

sur ce bonne soirée xxx



je seconde sa moi aussi


meme chose pour moi !

Je comprend pas ce depart.. et si c'est a cause de certain .. vien m'en parler et on regardera si ca ce fait.. si je me serais fier a tout ce que on a pu dire de moi dans le passer .. bin je serais plus admin et je serais plus ici !! Mais la.. j'ai progresser.. et je me fou de ce que le monde pense.. Je fais ce que j'ai a faire pour le club et je crois que ca porte fruit ! Alors appele moi ou msn moi on discutera de ca.

Mar 21 Août 2007, 3:47 pm

pas de reponse ici !?

Mar 21 Août 2007, 8:26 pm

jsuis sur qu'elle s'ennuit de nous :)

Mar 21 Août 2007, 8:37 pm

Glass Shadow a écrit:pas de reponse ici !?


Pff s'en fou a quitter,a quitter...s'son choix

nouvelle venue!!! =)

Mer 22 Août 2007, 9:10 pm

Bah une partie, une nouvelle! non? Je suis nouvelle sur le forum mais vous me semblez être une belle gang alors moi je suis partante pour occuper le vide qu'elle laisse! :P

Lun 27 Août 2007, 11:30 pm

ouin , mais tu vien du saguenay , spa pareil héhé

Mar 28 Août 2007, 8:52 am

Sh0rtYGTI a écrit:ouin , mais tu vien du saguenay , spa pareil héhé



Kessé tu as contre le monde du Saguenay

Mar 28 Août 2007, 9:13 am

Sh0rtYGTI a écrit:Je comprend pas pourquoi tu quitte le club pour quelque petite probleme comme sa , modifier un swift c'est pas cher la , je sais pas ou ta vu sa et puis c'est pas une obligation de modifier son auto , yen a plusieur ici qui se promene en Geo Metro 3 Cylindres . Vas-y a ton rythme et fais toi du fun avec la gang .. moi sa me manque terriblement cette tite gang la . Sa sera la gang avec qui je m'aurai faite le + de fun , le meet a quebec avait mal été organiser l'an passé mais on c amuser quand meme
en tout cas , sa reste un forum et un club automobile !
donc quitte si tu veux , mais tu va voir que tu va t'ennuyer :)

sur ce bonne soirée xxx



ouaissss
Publier une réponse