Switch to full style
Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

chu un malade de plusieur années...

Dim 17 Juin 2012, 10:45 pm

Salut la gangs ....


je vien de me racheter mon 4iem ... je peut pas m'en passé ...
mon premier remonte en 99, je m'étais acheter (un retour de location) X90 1997, j'ai tellement aimer ce petit ''sumbrairo'', je l'avais vendu 2ans plus tard pour acheter une maison ...
apres en 2002, je me suis acheter un Tarcker, je croie que c'étais un 92 mais pas sur, il étais monté de 3'' mais le ''body'' étais sur le ''ductape'' loll j'avais été obligé de le scrapé avant qu'il tombe totallement en mcx ...
ensuite, en 2009 j'ai habité le Cambodge un an, je me suis acheter un Tracker 1991 ... celui la avais l'air climatisé ... un must au Cambodge je vous le jure hihihih

il y a pas longtemps, apres avoir reconduit mon ancien X90 que mon ami a toujours dupuis que je lui ai vendu ...
je m'étais mit dans la tete de me racheter un sidekick/tracker ... et bien avant hier j'en ai trouver un tres beau, c'est un 1993 (1.6L) avec seulement 103000km, une vielle dame de 67ans me la vendu, il est toute original et top shape, mais due pour une bonne peinture, quoi qu,il n,a presque pas de rouille .... enfin, je suis bien content d,etre parmis vous autres et espere bien trouver des ami(e)s dans ma vielle passion

Éric

Re: chu un malade de plusieur années...

Lun 18 Juin 2012, 6:17 am

Bienvenue parmi nous ..... met des photos de ton petit jouet :)

Re: chu un malade de plusieur années...

Lun 18 Juin 2012, 6:54 am

les malades de suzuki sont toujours les bienvenu!!

Re: chu un malade de plusieur années...

Lun 18 Juin 2012, 11:17 am

Bienvenue sur le forum!

Re: chu un malade de plusieur années...

Lun 18 Juin 2012, 12:16 pm

coucou toi :P

Re: chu un malade de plusieur années...

Lun 18 Juin 2012, 4:40 pm

Bienvenue parmi nous

Re: chu un malade de plusieur années...

Mer 20 Juin 2012, 11:08 pm

Ouep ! Bienvenue on aime ca les malades ! :) moi j'nai 5 dans cour avec le vtt hihihih
Publier une réponse