Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:25 am


Présentation (- Swifty -)

Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

- Swifty -

Suzuki Owner

Présentation (- Swifty -)

MessageLun 03 Juin 2013, 3:38 pm

Bonjour à tous,

Je suis un nouveau sur ce forum mais il y a déjà plusieurs années que je m'intéresse au Suzuki. Mon nom est Bruno Bouchard et je suis de Québec.

J'ai possédé quelques Suzuki dans ma vie dont ma première voiture, un Forsa 1986 GL 2 portes (en 1993) que mon père m'a refilé. Je l'ai eu à ±160000 km et je l'ai vendu à plus de 210000 km et un bumper de bois en prime. J'ai ensuite posséder un Geo Metro 1993 2 portes (en 1998) avant de changer pour un Swift GT 1993 (en 1999) avec lequel je suis tomber en amour. J'ai malheureusement été dans l'obligation de m'en départir à la naissance de ma deuxième fille (en 2004). Le Swift n'étant plus la voiture idéale pour une jeune famille. (Le vendre m'a briser le coeur.)Pendant quelque mois, j'ai aussi eu un Swift GLX 1994 4 portes 1.6 (en 2001)que j'ai aussi beaucoup apprécié, Je l'avais acheté dans l'espoir de faire un changement de bloc avec le 1.3 du GT mais le projet n'a jamais vu le jour(manque de temps). Je dois mentionner que Suzuki est présent dans la famille depuis plusieurs années. Mon père a possédé le tout premier Forsa à Québec. Ce fut le premier d'une série de 6 Forsa qu'il à possédé avec de prendre une pause des Suzuki pour finalement y revenir avec 2 SX4.

Pour ma part, je suis présentement à la recherche d'un nouveau Swift GT que je pourrai dorlotter et faire évoluer avec les années. Si vous souhaitez vendre votre GT ou si vous connaissez quelqu'un qui voudrais vendre, S.V.P. Envoyez moi un message privé. Merci.
Swift 1.3 GT 94 (Vendu en 2015. Snif! Snif!)
Swift 1.6 GLX 92 4dr (rip)
Swift 1.3 GT 93 (vendu en 2003. Snif!)
Forsa 1.0 GL 86 2dr (rip) Mon premier char!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Retour vers Présentation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités

cron