Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Bonjour à vous!

Lun 05 Août 2013, 10:51 pm

Bonjour! Je me présente rapidement, j'ai 23 ans et j'habite près de Québec. J'ai en ma possession plusieurs véhicules Suzuki dont 2 espèces en voie d'extinction, soit mon Forsa 1998 et mon scooter 1998 (Véhicule qui me rapelle trop une belle époque de ma vie et que je ne me résigne pas à m'en départir).

Je suis actuellement en train de travailler sur un projet de swap G13B dans mon Forsa. J'ai reçu des pièces bien pratiques de Forsa et autres et le projet avance bien.

Ne croyant jamais retrouver un Forsa potable un jour, j'avais eu comme projet un Toyota Corolla 1997. J'y ai fait installer un V6 de Camry 1992 et honêtement j'ai été bien content du résultat. Ayant finalement trouvé un Forsa je dois donc me départir du Corolla. J'ai toutefois un bon contact qui risque de faire mon swap Gti gratuitement en échange de mon Corolla V6.

Comme vous pouvez constater dans mes écrits, quand il est question de mécanique je ne touche pas trop à ça. Pour le reste je n'ai pas peur de me salir les mains (Électronique, carosserie, rembourrage, éclairage, polissage de phares, etc).

Je crois que ça fait le tour!

Re: Bonjour à vous!

Mar 06 Août 2013, 12:28 pm

coucou toi :)

Re: Bonjour à vous!

Dim 25 Août 2013, 5:47 pm

Bienvenue ici !!!
Publier une réponse