Qui êtes-vous? D'où venez-vous? Que conduisez-vous?
Publier une réponse

Bonjour a vous

Dim 01 Déc 2013, 8:37 pm

Faque ces sa j'ai 16 ans ,je vis au québec .Comme mon nom le dit je suis un gars de hotrod jai donc opter pour un bolide entrant dans cette catégorie.Je suis propriétaire d'un chevrolet s10 1994 equipé d'un v8 350 c.i. et de plein de gogosse ...La raison pour laquelle je minscrit sur ce forum est que lorsque j'aurai mon permis et que ce sera l'hiver je ne pourai pas prendre mon truck et je pense dans un futur plus ou moins proche me procurer soit un sidekick ou bien une swift gti ...
Pourquoi une switch et bien ces un véhicule économique sur l'essence et qui peut etre relativement performante et plaisante a conduire selon moi .Maintenant j'ai un question pour vous ! Est ce qu'il y a beaucoup de swift gti au québec et qu'il est facile d'en trouver a vendre à nimporte quel moment de l'année?

Re: Bonjour a vous

Lun 02 Déc 2013, 8:02 am

salut et bienvenu!

pour ce qui est d'acheter une swift, elle sont rendue tres rare, il y a en a une pas cher en ce moment, c'est ta chance!

Re: Bonjour a vous

Lun 02 Déc 2013, 11:16 am

Coucou toi :)

Re: Bonjour a vous

Lun 02 Déc 2013, 12:17 pm

Les Swift GT en bonne état sont rare au Québec... La cr**** de rouille fait des ravages. Il faut garder espoir. Comme le dit bostssgt, y en a un en vente en ce moment:

http://www.clubsuzukiquebec.com/forum/viewtopic.php?f=67&t=11109

Tente ta chance!
Publier une réponse