Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Mer 27 Août 2014, 7:27 am
Mer 27 Août 2014, 12:27 pm
est ce que tout les swift dans ton pays on les coin de phare avant blanc? (transparent) ici ils sont tous orangés
Mer 27 Août 2014, 6:29 pm
Oui en Belgique elles ont toutes les coins des phares blanc, moi j'aimerais le modèle blanc et orange (usa) mais dur dur d'en trouver en U.E
Jeu 28 Août 2014, 11:27 am
Quelques une des modification
- Pièces jointes
-
-
- Jantes et silencieux
Ven 29 Août 2014, 12:58 am
Je suis prêt à parrier qui en a ici qui vont vouloir échanger des corners américains vs des belges...
Belle machine et bienvenue en passant!
Ven 29 Août 2014, 4:27 am
mdrrr surement pour les 'corners us' merci pour l'appréciation, malgré que c'est qu'un 3 cylindres mille essence :/ et non la GTI
Dim 31 Août 2014, 4:54 am
Y a du fun à avoir avec ça quand même...ça a un beau petit son quand même ces moteurs là et y a rien d'aussi économique non plus.
Mar 02 Sep 2014, 2:44 am
Oui c'est sur il parait que par chez vous il y possibilité d'avoir la 1000 cm3 en turbo ?
Mar 02 Sep 2014, 9:39 am
Ouep, mais la production c'est arrêté en 1990 pour les 1000cm turbo, donc ils commencent à être plus rare.
Mar 02 Sep 2014, 11:51 pm
Suzimaniac a écrit:Ouep, mais la production c'est arrêté en 1990 pour les 1000cm turbo, donc ils commencent à être plus rare.
T'es sur? J'ai eu un 1991 avec un 3cyl turbo...Je pense que c'est au facelift de 92 qu'ils ont arrêté parce que les Gm sont devenus des Géo et c'était seulement les Pontiac et Chevrolet qui avaient les 3cyl turbo.
Mer 03 Sep 2014, 8:11 am
SuzuKID a écrit:Suzimaniac a écrit:Ouep, mais la production c'est arrêté en 1990 pour les 1000cm turbo, donc ils commencent à être plus rare.
T'es sur? J'ai eu un 1991 avec un 3cyl turbo...Je pense que c'est au facelift de 92 qu'ils ont arrêté parce que les Gm sont devenus des Géo et c'était seulement les Pontiac et Chevrolet qui avaient les 3cyl turbo.
Tu as raison!
Jeu 04 Sep 2014, 6:24 pm
Parce que en Belgique pas moyen d'en avoir pffff =( J'aimerais tant ^^
Dim 14 Sep 2014, 9:30 pm
nul besoin d'avoir le moteur turbo pour mettre un turbo sur un 1000. il n'y a pas assez de différences entre les 2 moteurs pour justifier de s'importer un moteur de plus de 20 ans de l'autre côté de l'atlantique. à la limite, la culasse et l'admission ça se met bien dans une boite pour quelqu'un qui veut pas modifier ce qu'il a déjà
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile / SEO by Artodia.