Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Ven 22 Juin 2007, 1:15 pm
Ven 22 Juin 2007, 1:18 pm
Ah j'oubliais! Les soirés du drag a st-eustache (le mercredi et jeudi) vener me voir je travail au super Gaz! La station service un peut avant sur artur sauvé!
Ven 22 Juin 2007, 3:25 pm
félicitation!! ca de la belle job ca!
l'avoir su avant, on est allé a st-eu hier soir on aurais pu passer te voir!!
a la prochaine fois!!
Ven 22 Juin 2007, 8:01 pm
Nice!
Turbofly et moi passons notre été à St-Eu, c'est bon à savoir
Sam 23 Juin 2007, 7:20 am
WOW, si je me fit a ton bazou, qui a l'air super clean, ton autre char vas surment etre débile. Quel sorte de moteur tu veut planté dédans??
Sam 23 Juin 2007, 12:56 pm
Bref je vais mettre le turbo que tu vois sur photo! t3/t4 hybrid! Bien sur changer les pistons et modifier l'injecrtion! Bref le tuning qui fo pour que sa tienne le coup! J'ai croisé Martin l'autre jour et il etait en train de tester le megasquirt! Sa m'interresse énormément! J'ai deja beaucoup de piece d'acheter! Beaucoup de pieces de suspenssion! Parce que j'ai l'intention de mettre le plus de pieces neuve possible! Mais il reste enormément de travaille a faire et beaucoup de patience! Mais je me donne pas trop de pression pour le sortir trop vite! De toute facon cette été je m'amuse avec ma moto hehe! Une Sv650! L'anné prochaine je risque de la vendre pour finir mon projet!
Sam 23 Juin 2007, 5:04 pm
elle est bien belle
Sam 23 Juin 2007, 5:37 pm
super sa pasmal plus avance que quand je suis passe il faudrais que tu passe voir la gamg
Dim 24 Juin 2007, 10:53 am
Ouais et bien je compte bien venir a un meet prochainement! J'ai déja rencontrer quelque un des membre parci par la mais j'aimerais vous connaitre plus! Et puis martin, sa marche tu bien le megasquirt? Faudrais tu me montre sa un de c'est 4! Sa m'intrige bin gros sa! Bon jvous laisse @+
Mar 26 Juin 2007, 4:32 pm
tu travaille les soirs de drags? on passera en gang la prochaine fois qu'on ferme l'autodrome
et pour le MS si tu veux voir ça en action tu peux me contacter ça va me faire plaisir d'aller te montrer ça. je suis pas loin de la 25e...
Jeu 27 Déc 2007, 3:04 pm
Salut tous le monde! Le projet avance de plus en plus! je vous post d'autre photo. Le fillages est posé, On à refait les ligne à gas et à brake en neuf, le dessous de la voiture et l'engine bay est peinturé final. On à réisoler la voiture avec une membrane de caoutchou et un isolant. Le moteur est démonter en morceau et il me reste à magaziner les pistons et etc. pour qui résiste à un low boost 7-9 psi la premiere annés. C'est la que je vais avoir une tonne de question pour vous!
Engine bay
Intérieure isolé
Dessous de la carroserie et tank à gaz peinturé
ps. Je remercie mon père pour sont aide dans mon projet!
Ven 28 Déc 2007, 11:59 am
Je me souviens quand l'auto était tout nu encore,je suis allé chez toi avec pappy,vraiment malade ton projet
Lache pas mon dan.Pense-tu le finir pour ce printemps/été?
p.s.Tu fait bien de remercier ton papa,il n'y a pas 2 comme lui
,on aimerais tous avoir des papa comme le tien
Ven 28 Déc 2007, 4:42 pm
ATABOY......vraiment bo, lache pas vous travailler bien en maudit toi et ton pere
Sam 29 Déc 2007, 1:21 pm
Jsuis supposer finir le projet pour cette été! J'essaye de travailler dessus le plus possible! On est supposer aller dans les prochain jours dans une shop pour sandblaster beaucoup de pieces. Jve vais essayer d'envoyer plus de photo sur se que l'on fait! Merci gang @+