Sam 12 Nov 2016, 10:11 pm
Euh.......
Je l'ai mis à zéro hier.
Toutes les huiles y compris le liquide des freins, transmission et moteur, par terre.
L'huile du moteur la propriétaire (la seule et unique) m'a dit qu'elle la changeait aux changements des roues été/hiver...
Comme les pneus, l'huile était assez sale.
L'huile de la transmission par contre: super propre. Mais je l'ai changé quand même.
L'alignement m'a fait découvrir une table qui n'était pas à 100%, je l'ai changé aussi.
Finalement une batterie neuve s'imposait.
Elle est très agréable à conduire mais n'a pas le même "punch" que Espresso Nero. Celle-ci a été modifiée vers l'économie d'essence et je suis surpris par le fait que je change de vitesse à 2000rpm.
Paprika c'est plutôt à 3000.
Au printemps je vais polir la vitre avant. Si quelqu'un possède un bon moteur d'essuie glace arrière, je suis preneur.
Surtout un grand merci à Tonio qui m'a amené à St-Cyrille et l'a examiné avec moi.
Et un grand merci à CIBC (ma carte de crédit) qui me l'a rembourse entièrement (et même plus). C'est malheureusement la dernière qu'ils m'offrent, la CIBC a éliminé ce programme. Ils me les ont toutes payées.(Vanilla Latte, Espresso Nero, Clémentine, Paprika ainsi que la Firefly Turbo qui a donné son moteur à Vanilla Latte)
Merci pour vos bons vœux positifs....
Si on n'essaie pas, on ne le saura pas.