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non je sais c'est pas suzki...

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mad max

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non je sais c'est pas suzki...

MessageMar 31 Août 2010, 4:24 pm

objectif: 200whp été 2011
ce qui est fait:
tdo4l , piping , intercooler, exhaust 2.5 po ss
ce que je fait c'est temp ci:
ms2 v 3.57
ce qui reste a faire pour l'ateinte de mon objectif:
pompe a gaz, injecteur, gasket de tête 3mm.


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Confinement pour covid19 : je refait la couette de fils du Samurai!

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Forsagti

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Re: non je sais c'est pas suzki...

MessageMar 31 Août 2010, 8:37 pm

OMG!!! C'est pas un Suzuki!! Ca tire tu un peu?
VTEC, c'est quoi ça...?
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bostssgt

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Re: non je sais c'est pas suzki...

MessageMer 01 Sep 2010, 6:41 am

c'est tu solide ces moteurs la?
swift 2000 turbo 12.5/110
swift GT 94
sprint 88
ram50 89
swift gt 93
geo 95
duramax 2009
arctic cat m7 2006 141"
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mad max

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Re: non je sais c'est pas suzki...

MessageMer 01 Sep 2010, 10:55 pm

bostssgt a écrit:c'est tu solide ces moteurs la?

c'est supposé être bien solide,je vais pouvoir te le dire a la fin de l'été prochain...
je me suis fait dire jusqu'à 350 hp sur les internes stock(avec le bon turbo,le bon fuel systeme, le bon tuning et un gasket de tête épais pour baissé la compression)
Donc je devrai être ok avec l'objectif que je me suis fixé;j'ai plus peur a la transmission...
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mad max

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Re: non je sais c'est pas suzki...

MessageMar 14 Sep 2010, 9:17 pm

Forsagti a écrit:OMG!!! C'est pas un Suzuki!! Ca tire tu un peu?


la y commence a tiré un peut.
au début j'ai monté le set up sur lordi stock, avec un "waste gate actuator" de sunbird... 3psi.
La j'ai mis le ms, j'utilise la couette d'origine a laquelle j'ai ajouté le connecteur du ms. Je peut passé de l'ordi stock au ms en 2 min
j'ai gossé un peut pour faire marché le crank sensor (60-2), au début y partais bien mais pas moyen de monté en haut de 2000 rpm, mon tach sur le lap top tombais a 0...
C'est pas mal ce qui est décrit ici:
http://www.msextra.com/doc/ms3/syncloss.html

j'ai enlevé "c32" comme il disent là
http://www.megamanual.com/ms2/V3trouble.htm
Ca c mis a coupé a 4500 a la place, déjà un bon progrès.
j'ai changé d24 mais ca semble pas avoir changé grand chose. j'ai quand même laissé la 1n4148 en place
j'ai changé la valeur de c31; C'étais horrible, j'ai remis l'original
quand je vissais le pot "hysteresis" R52 je sentais une amélioration mais jetais pus capable de partir le char
j'ai mis une résistance de 10k en série avec le vr sensor; c'est facile a faire, je la soude en guise de jumper entre "VRIN" et"TACHSELECT"
ca me permet de vissé un peut r52 sans avoir de trouble a le partir...
5600 rpm
changé pour 15k
6300 rpm
avec 18k et les pot bien ajusté, la ca marche #1 je pogne le vrais cut off a 6800 rpm pis y part très bien
ya la aussi pour des trucs
http://www.megamanual.com/ms2/vradjust.htm

maintenant que le ms va bien je roule a 6 psi. (proche 185 hp moteur? au pif)
la je suis au bout de la capacité de mes injecteurs, je peut pas boosté plus sans les changés
j'ai commencé a avoir des goutes d'huiles dans mon prestone, ce qui fait que je suis obligé d'installé un nouveau gasket de tête je suis donc en train de posé un gasket 3 mm et comme j'ai du débranché les hoses a gaz, aussi bien changez les injecteur avant de tout remonté...
une foi la pompe a gaz changer ,ça va tiré un peu.
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Glass Shadow

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Re: non je sais c'est pas suzki...

MessageMer 15 Sep 2010, 10:59 pm

Cool max ! Tien nous updater !
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