turbofly a écrit:la seule option? je comprends pas trop. tu t'es passé des freins à disques, du kit de jupes, de la climatisation automatique, etc. juste pour pas avoir de remords en enlevant les mags et le radio d'origines?
j'aimais pas les jupes...
Pour ce qui est ce qui est de la clim...je l'utilise juste sur l'autoroute, ce qui représente 5-10% de la conduite que je fais.
Pour ce qui est des frein...pour le moment le manque de pouvoir du vehicule justifiai pas le trouble des freins a disque arriere qui sont très efficace mais demandent beaucoup plus de maintenance que des freins a tambour. Avec le deal qu'ils me fesaient sur mon auto, les performence des disques comparé aux tambours pesaient pas assez dans la balance.
Une autre chose qui me manque un peu c'est le cruise controle mais comme je dit, je fais très peu d'autoroute alors......
Je dit pas que les options du modéle sport sont pas bonnes, ben au contraire....c'est juste que au moment ou j'ai acheté (fin 2008), il restai très peu de 2008, celui la étais un demo et j'ai eu un excellent prix qui a influencé ma descision (12500$ comparé a 19000 pour un sport 2009)
C'est sure que si la difference de prix aurai été de 1500-2000$ je serais allé avec le model sport mais la je trouvais que sa valais pas la peine....toujous pas de regrets après bientot 2 ans!