Voici quelques photos de ma caisse, c'est un moteur 1000 essence (3 cyl.) (qui boit lol) qui à bientôt 119 000 km en boite automatique, et plus de 20 ans dans les dents lol Je l'ai récupérée en mode épave oO et je l'ai retapée petit à petit, changé le parce choc avant parce qu'il était HS, installé un silencieux universel, un kn, redonné du peps au moteur parce qu"il était gommé (l'ancien proprio négligeait les entretiens aussi ) Enfin, j'ai mis une radio ( parce qu'elle n'en possédait pas...) et une petite installation audio pour dire d'avoir une petite basse ^^ Bref cette caisse à un moteur qui est très très solide, J'ai déjà été pas loin de Paris avec et en Allemagne et elle n'a jamais ronchonné une fois.
Si vous voulez plus d'informations, suffit de me demander lol ^^
Suzimaniac a écrit:Ouep, mais la production c'est arrêté en 1990 pour les 1000cm turbo, donc ils commencent à être plus rare.
T'es sur? J'ai eu un 1991 avec un 3cyl turbo...Je pense que c'est au facelift de 92 qu'ils ont arrêté parce que les Gm sont devenus des Géo et c'était seulement les Pontiac et Chevrolet qui avaient les 3cyl turbo.
Saturn SL2 1995 (Daily et projet) Hyundai Kona 2020 (Beater)
Suzimaniac a écrit:Ouep, mais la production c'est arrêté en 1990 pour les 1000cm turbo, donc ils commencent à être plus rare.
T'es sur? J'ai eu un 1991 avec un 3cyl turbo...Je pense que c'est au facelift de 92 qu'ils ont arrêté parce que les Gm sont devenus des Géo et c'était seulement les Pontiac et Chevrolet qui avaient les 3cyl turbo.
nul besoin d'avoir le moteur turbo pour mettre un turbo sur un 1000. il n'y a pas assez de différences entre les 2 moteurs pour justifier de s'importer un moteur de plus de 20 ans de l'autre côté de l'atlantique. à la limite, la culasse et l'admission ça se met bien dans une boite pour quelqu'un qui veut pas modifier ce qu'il a déjà