Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Re: Suzuki Carry

Lun 11 Août 2008, 3:42 pm

D'autre photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Re: Suzuki Carry

Dim 08 Mars 2009, 1:55 pm

J'en ai vu 3 a Baie-Comeau ce week-end. Dont un mauve-bleu avec des 16'' et un ''camo'' avec des mags semblable!

Mais,un 12v,un 3cyl. Atmo?

Re: Suzuki Carry

Dim 08 Mars 2009, 3:34 pm

Jen ai vu un sur la 40 est à neuville / donnacona environ. Il etais blanc. Il roulais environ 90 km/h hihii

Re: Suzuki Carry

Dim 08 Mars 2009, 5:54 pm

ya un importateur à 3 minutes de chez moi, je passe devant à tout les matinsm faudrait bien j'aille le voir, ils ont un beau samurai blanc avec ce qui semble être un body kit (fender flares et rockers) principe grand vitara :D

Re: Suzuki Carry

Dim 08 Mars 2009, 7:27 pm

Le 4x4 blanc qu'on voit,c'est un Isuzu Rodeo?

Re: Suzuki Carry

Sam 05 Sep 2015, 5:07 pm

Bonjour,j'aimerais bien savoir quelle espérance de vie (en km) pour le 3 cylindre à 657 cc et aussi si c'est facile de trouver toutes les pièces pour ce petit awd ? et pour le groupe motopropulseur également.
Merci à l'avance.

Re: Suzuki Carry

Ven 18 Sep 2015, 6:27 pm

Il y a des compagnies qui importent les pièces, ce n'est pas un problème. et il y a toujours internet pour acheter aussi. la durée de vie? c'est équivalent à tout bon Suzuki. rares sont les moteurs qui ne font pas 200000km, et j'en ai vu toucher au 400000km sans rebuild.

On a fait un exhaust sur un cet été à ma job. Le plus compliquer avec ces trucks là c'est d'essayer de les mettre sur un lift fait pour des pick-ups normaux :lol: :lol:

Re: Suzuki Carry

Sam 19 Sep 2015, 9:52 am

math du doie t avoir posé surment la question si une tete de se moteur ferais sur nos trois ponpon.......pt plus de flow...

Re: Suzuki Carry

Dim 20 Sep 2015, 6:39 pm

au contraire, c'est tellement petit. mais c'est pas le même moteur pentoute ça fait pas du tout. ça c'est une série F (F06) nous on a des G10.

Re: Suzuki Carry

Ven 02 Oct 2015, 2:10 pm

8-) 8-)


Image

Image

Image

Image

Re: Suzuki Carry

Sam 03 Oct 2015, 2:20 pm

Hey picachou cest lui quon navait vue ensemble sa

Re: Suzuki Carry

Lun 05 Oct 2015, 6:51 am

drumkiller a écrit:Hey picachou cest lui quon navait vue ensemble sa


Non pas vraiment. Lequel ça?

Re: Suzuki Carry

Mar 06 Oct 2015, 10:32 am

Haaaa non oublie sa.. lui tu mavait envoyer des photo en texto jme souvien la..cest la que je lai vu hahaha
Publier une réponse