Switch to full style
Les photos des événements et celles de vos Suzuki
Publier une réponse

Re: Project code: Firefly

Lun 02 Mars 2009, 7:16 pm

hey ce n'est pas juste, vous allez finir avant moi :(

Re: Project code: Firefly

Lun 02 Mars 2009, 8:35 pm

sais tu nounou je commance a avoir des regrets de t'avoir vendu mon body,non mais il est tu saint a ton gout :mrgreen:

Re: Project code: Firefly

Lun 02 Mars 2009, 8:46 pm

429 a écrit:sais tu nounou je commance a avoir des regrets de t'avoir vendu mon body,non mais il est tu saint a ton gout :mrgreen:


Mets en jen suis etonné, mais si tu veux emmene moi ton katana contre. hahaha :lol:

Re: Project code: Firefly

Lun 02 Mars 2009, 11:30 pm

sa me fait grandement plaisir mon nounou de tavoir aider de 10h30 pm a 6hres am et on remets sa quand tu veut ... je commence a avoir hate de commencer a faire le body et a installer le turbo :lol:

Re: Project code: Firefly

Lun 02 Mars 2009, 11:34 pm

si tu a besoin d'aide antonio , fait moi signe ...

Re: Project code: Firefly

Mar 03 Mars 2009, 10:26 am

swiftgt93 a écrit:si tu a besoin d'aide antonio , fait moi signe ...


Merci Oli.Je te ferai signe.

Lâchez pas.

Re: Project code: Firefly

Mer 04 Mars 2009, 12:21 am

Heil nounou divine quoi,j'en ai trouver un autre un 1990 aussi saint que celui la pour le meme prix que je te lai vendu.c'est quasiment tantent!

Re: Project code: Firefly

Mer 04 Mars 2009, 7:34 am

...
Dernière édition par WhitenFox le Ven 28 Mai 2010, 7:38 am, édité 1 fois au total.

Re: Project code: Firefly

Jeu 05 Mars 2009, 2:43 am

WhitenFox a écrit:
429 a écrit:Heil nounou divine quoi,j'en ai trouver un autre un 1990 aussi saint que celui la pour le meme prix que je te lai vendu.c'est quasiment tantent!



Des photos,des photos... :D :D :D

X2 me tente quasiment de me débarrassé de mon Chivite pour ca!! LOL :lol:

Re: Project code: Firefly

Ven 06 Mars 2009, 6:13 pm

a quand les photos de la rotissoires mon nounou ...

Re: Project code: Firefly

Ven 06 Mars 2009, 8:06 pm

Lâche toi loose mon Dédé :lol: on est bin mieux avec 4 roues, tu peux même mettre ton moteur de katana dedans :mrgreen:

Re: Project code: Firefly

Lun 09 Mars 2009, 5:08 pm

D'autres photos prisent ce week end.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image


Je suis rendu la

Re: Project code: Firefly

Lun 09 Mars 2009, 7:45 pm

wow! ta lair bien équiper mon nounou! sandblast a grandeur?

Re: Project code: Firefly

Lun 09 Mars 2009, 10:08 pm

Ma rotissoire est en vie yahooooooo,Tu aurais du me le dire pour les roues j'en avais des belles pour allez la dessus,je les ai juste oublier chez mon pere!

Ps: avant de me la ramener dis le moi ma allez la peinturer et a va reste dans ton coin car je refais le cabrio a fredo a l'automne!

Re: Project code: Firefly

Mar 10 Mars 2009, 8:13 am

ST4N-401 a écrit:wow! ta lair bien équiper mon nounou! sandblast a grandeur?


La seule machine que jai pas cest le sandblast alors ca va etre la brosse d'acier et du grinder.


429 a écrit:Ma rotissoire est en vie yahooooooo,Tu aurais du me le dire pour les roues j'en avais des belles pour allez la dessus,je les ai juste oublier chez mon pere!

Ps: avant de me la ramener dis le moi ma allez la peinturer et a va reste dans ton coin car je refais le cabrio a fredo a l'automne!


Ok pas de probleme est ce que je laisse les roues dessus, parce que ca vas tres bien dememe.
Publier une réponse