Nous sommes actuellement le Jeu 06 Juin 2024, 12:11 pm


Mais quelle sorte de CLUSTER il a lui!

Les vidéos de vos exploits et celles trouvées sur le Web
  • Auteur
  • Message
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

Mais quelle sorte de CLUSTER il a lui!

MessageMer 04 Oct 2006, 10:38 pm

Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

gtpat

Suzuki Maniak

  • Messages: 360
  • Inscrit le: Dim 04 Sep 2005, 9:08 pm
  • Localisation: st-constant

MessageJeu 05 Oct 2006, 2:10 am

je sais pas ou il la pris mais j'en prenderais un aussi yé vraiment ecoeurant
Avatar de l’utilisateur

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 611
  • Inscrit le: Lun 03 Avr 2006, 5:11 pm
  • Localisation: Saint-Frédéric ( beauce )

MessageJeu 05 Oct 2006, 9:34 am

L'auto au complet va etre super nice un coup peinturer!!
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire
Avatar de l’utilisateur

Suzimaniac

Donateur

  • Messages: 2044
  • Inscrit le: Lun 11 Avr 2005, 1:51 pm
  • Localisation: Shawinigan-Sud

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 05 Oct 2006, 10:25 pm

Le gars la fait lui meme, il ne voulaios pas mettre plein de cadran partout, alors il a décidé de les mettre tous dans le dash, ya vraiment travailler fort pour faire sa.

Voici un lien vers la page du gars, enjoy ya 29 page

http://www.suzukituningclub.nl/forum/sh ... p?tid=3757
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image
Avatar de l’utilisateur

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 611
  • Inscrit le: Lun 03 Avr 2006, 5:11 pm
  • Localisation: Saint-Frédéric ( beauce )

MessageJeu 05 Oct 2006, 10:32 pm

mais le cadran de gauche semble mort :?
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire
Avatar de l’utilisateur

magister

Suzuki Maniak

  • Messages: 362
  • Inscrit le: Mar 18 Avr 2006, 3:06 pm
  • Localisation: Quebec

MessageVen 06 Oct 2006, 11:32 am

ya de l'ouvrage sur ce char là
Magister
Ford Focus 2001 S/C
Avatar de l’utilisateur

HybridSwift

Turboed Suzuki

  • Messages: 551
  • Inscrit le: Lun 30 Jan 2006, 11:00 pm
  • Localisation: Orlando, Florida.

  • 1998 Suzuki Swift

MessageDim 08 Oct 2006, 3:26 pm

JE VIENS DE ME TAPER LES 29 PAGES DU TOPIC ET ÇA SE LIT MIEUX QUE JE PENSAIS L'ALLEMAND FINALEMENT! DE TOUTE MA LECTURE J'AI RETENU CECI :

IHI VF38 : TITANIUM, BALL BEARING, TWIN SCROLL TURBO ::

«afkomstig van jess op teamswift

As for the VF38, it is a large turbo I agree. It's comparable in size to a GT2871R minus the lag. It's a ball bearing turbo made out of featherweight titanium, not iconel. The turbine is very light plus the twin scroll design decrease spool up times even more. It's very unusual, not to say shocking to see such a large turbo to spool so fast.

At 2000 rpm you get 5psi.

At 2300 you have 10 psi.

At 2650rpm you have 15 psi of pure fury.

Yes, you've read well, hand on my heart, I can tell you this turbo pulls 15 PSI @ 2650rpm. It spools so fast that it could actually be used in a G10 turbo setup and still have a decent threshold of 2000rpm. I wonder why people bother to install stupid supercharger setups (sorry vloerdwijl) when there is such good turbos available. The torque you get with 15 psi @ less than 3000 rpm is just insane.. It will also support 300 whp with ease, which, I believe, is plenty of power for the average Joe swift.
I have a couple of VF38 units at the shop that will do wonder as well but these ball-bearing, titanium units made by IHI are simply too expensive for anyone in the swift comunity to afford them.»
Suzuki Swift 1998 GT Turbo alias "La Cerise" --- En hibernation.
Suzuki Sidekick 1998 alias "Vitara" --- En développement.
Suzuki GN125 2009 125cc --- Daily Driver.
Dodge D100 1975 4x4 alias "La Vaca" --- Dad's Daily Driver.
Avatar de l’utilisateur

a2dx

Un MANIAK De Suzuki Posteur!

  • Messages: 611
  • Inscrit le: Lun 03 Avr 2006, 5:11 pm
  • Localisation: Saint-Frédéric ( beauce )

MessageLun 09 Oct 2006, 12:36 am

C'est une version améliorer et plus performante du turbo que j'ai sur mon tas de ferraille :D
$$$$$$ Le gt28r ball bearing comme le mien coute environ 1000$ neuf... le gt2871r coute dans les 1750$ si je ne me trompe pas... je n'ai pas revérifier. J'ai pris ce prix d'un ami :wink:
Jaime les potato turbocompressé
Jaime les pétake superchargé
J'aime les pétates n/a
Jaime po les korote
Et ma signature à tellement pas rapport
Je me demande pourquoi tu est encore en train de la lire
Avatar de l’utilisateur

Glass Shadow

Administrateur du site

  • Messages: 5553
  • Inscrit le: Mar 06 Juil 2004, 8:53 pm
  • Localisation: Rawdon,QC

  • 1994 Suzuki Swift

MessageLun 09 Oct 2006, 6:03 pm

En touka il a juste montrer son low torque car ca a l'air d'un char bien normal a part la blow off..

J'espere que il etais pas au fond..
Glass Shadow Administrateur
Lexus IS250 AWD Daily Rider
Suzuki Swift GA 93 en construction
Suzuki XL-7 2003 V6 4x4 Daily/Trail Rider
Suzuki KingQuad 750 2021

Retour vers Gallerie de vidéos

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron