SUZUKI_SPORT a écrit:timing chain... moi jya vais avec nissan.....mais lintake ca lair de toyota....
personne a remarquer que linjection se vesait dans un temp bizard..?? quand les valve sont fermer ???????? entk ditent moi si jme trompe
pense y un peut... si tu a un duty cycle de 70%, ca veut dire que les injecteur sont ouvert plus longtemps que les valves(max 30% de 720 deg pour les valve), tu peut donc pas injecté toujours sur une valve ouverte!!
c'est pour ca que l'injecteur commence a injecté avant que la valve ouvre.
et c'est pour ca que l'injection séquanciel a tres peut d'influance sur la quantité de puissance produite a w.o.t. bref ca donne pas plus de puissance, juste plus économique et moin d'émission.
mais je penssait que tu savais tout ca
SUZUKI_SPORT a écrit:]hey cheff... spa ca la question.. ya des gars icite qui peinture encore par dessus des couete de fils pi qui savent meme pas cest quoi un multti metre...la gars qui veut partager des affaire avec moi pas de probleme mais cest pas ca la vie.. moi jai ramaser mes info un peu parttout... jai pas demander a un ingenieur de course qui me shoot tout !!!! faik tout ca pour dire que dans la vie on a jamais tout cuit dans le bec.....