sundayDX a écrit:
La toyota YARIS ? non, la corrola? pas à ce prix
la civic? ca prends la sport pour avoir 4 disques, et à ce prix là, l'intérieur de la sx est plus joli et surtout plus sobre et sombre - le gris malade, j'aime pas...
La elantra? le gros modèle me revenait plus cher pour 140hp 5 vitesse et pas la même tenue de route pantoute.
La golf? plus petite. la jetta city? **** 2 litre 8valve... NON
La cobalt?
la kia forte, j'y ai pensé longuement, mais la sx était quelque 2 000 dollards de moins. (mais la forte etait 2.4 )
La finition intérieur est un peu plastique pour les portes mais c'est pareil dans la compétition.
Fait attention en jugant, je vais te parler de la Forte, car j'en suis propriétaire d'une 2010.
First le 2.0L develloppe pres de 160hp et non 140 et on parle de la version de base(LX ou EX) la SX a automatiquement le 2.4L et pour comparer le prix d'une SX avec la transmission man. 6vit et le 2.4L, tu dois prendre la grosse SX4.
Mon véhicule m'a couté 21100$ avant le rabais de 2000$(Et on parle de ça en Juillet 2010).
Équipement:
- freins à disque aux 4 roues
- mags 16''
- bluetooth
- sieges chauffant
- mirroir chauffant
- defrost de pare-brise (Pour ceux qui lisent rapidement..je parle vraiment d'un defrost, pas du chauffage..)
Le tout accompagné d'une garanti globale de 5ans/100 000km avec une assurance valeur à neuf du dealer durant 7ans. On m'a aussi offert deflecteur de vitre, capot ainsi qu'un anti-rouille gratuitement.
Quand as-tu acheter ton véhicule? Est-ce un 2010 ou un 2011?
Je ne veux pas te vexer mais la finition intérieur de la Forte est pas mal moin plastique et terne que celle de la SX4, à mon avis!
Je ne commencerais pas à énumérer les défauts de un et de l'autre car je ne suis pas propriétaire d'une SX4, donc dure d'être juste.
99'Esteem RIP

99'Wagon Esteem - Gone!
91'Swift GT-T = Summer serial Killer Ride - Vendu
91'Pontiac Firefly Turbo G13B (Toujours proprio)
2010 Kia Forte EX Sedan : Sold
2012 GMC Sierra SL crewcab Nevada Edition - Toujours proprio!