Nous sommes actuellement le Sam 15 Mars 2025, 9:20 am

Nouveau proprio d'un SX4!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
vermi

Suzuki lover

• 2008 Suzuki SX4

Nouveau proprio d'un SX4!

MessageDim 10 Mai 2009, 3:44 pm

Allo à tous, je suis nouveau ici! :)

Il y a 2 semaines j'a pris pocession de ma nouvelle SX4 berline 2008. Oui j'ai acheté une 08 en 09. C'est un modèle de base et non la Sport. :D

Dans le passé, ma première auto neuve a été une Suzuki Swift Touring Sedan 1992 4 portes avec moteur 1.6L. Plus tard j'ai eu une Metro 1999 4 portes aussi automatique. Donc je connais un peut les produits Suzuki.

Depuis une année, nous regardions la SX4 Hatchback mais je trouvais qu'il n'y avait pas de valise... C'est au salon de l'auto 2009 que j'ai aimé la version Berline.
J'adore son grand coffre malgré que les sièges arrière ne se baissent pas.
J'ai maintenant 1800km, je l'aime bien, je la trouve un peut dure sur la consommation, j'avais une Corolla avant la SX4, mais ce n'est pas du tout la même conduite... Elle a plus de pep la SX4.

J'aimerais savoir s'il y a des proprios de SX4 ici et s'ils ont eu des pépins avec leur Suzuki?

En passant, je trouve que les concessionnaire Suzuki devraient être plus visible, celui de Brossard on dirait qu'il va fermé ses portes tellement qu'il est bric à brac ..!!!! :?

Merci!

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace

Phil

Suzuki lover

Re: Nouveau proprio d'un SX4!

MessageDim 10 Mai 2009, 4:58 pm

Bonjour a toi Vermi !

Félicitation pour ta SX4 je suis certain que tu le regrettera pas !

Les prorios pourront avoir le plaisir de te répondre eux même pour les pepins mais je peut te confirmer que ce vehicule n'a pas de problême majeur et qu'il est très fiable.

Pour l'aspect de Brossard ce que tu doit savoir c'est que ce concessionnaire a été racheter par Longueuil Suzuki et il est je le crois entrain de redressir les choses.

Effectivement que par le passé les personnes qui allouais les franchises chez Suzuki Canada n'étais pas toujours stable et consequents dans leur decisions d'allouer ou non. Il y a des extrêmes soit de tres bon dealer et de moin bon et fie toi sur moi je sait de quoi je parle.

Mais bon le meilleur dealer avec les meilleurs technicien demeure toujours celui de St-Jérôme hahahahaha cheers mon Turbofly :D

La dessus félicitation encore une fois pour ton achats et bienvenue sur ce forum !

Phil
Image

automat

Formely known as turbofly

MessageDim 10 Mai 2009, 6:07 pm

on est quelques proprios ici, dont au moins 2 très actifs. On roule en berline aussi. La valise est pas petite hein? :lol:

pour les pépins, 23000km plus tard ya rien à signaler à part un rattle du tube d'aspiration pour la climatisation automatique. puisque tu as une SX4 base ton auto en est dépourvu 8) . pour la consommation notre meter oscille entre 7.5 et 7.6L/100km, si tu est en bas de 8 c'est excellent pour une SX4. les AWD tètent jusqu'à 11L/100km elles.
Ex Technicien Suzuki OR
2004 XL7 JLX

Suzimaniac

Donateur

• 1993 Suzuki Swift

MessageDim 10 Mai 2009, 7:16 pm

Bienvenue parmis nous, tu va voir tu ne regreteras pas ton achat, je suis proprietaire d'une SX4 JLX depuis 2 ans et je n'ai rien a dire. Peut-etre a part que je suis un peut decu du systeme 4 roue motrice. Mais je crois que tu n'aura pas se probleme la.

tien voila un lieu vers mon thread:
http://www.qcswiftclub.com/forum/viewtopic.php?f=2&t=7202
16 GMC Canyon Duramax (Daily Drive)
94 Swift GT (G13B Atmo Monster)
94 Swift GS (G16B Forged Turbo)
95 Suzuki Sidekick JX(Mr. Overland)
Image

meany ge

Syntaxiquement québecoise

MessageMar 12 Mai 2009, 1:12 pm

Suzimaniac a écrit:Peut-etre a part que je suis un peut decu du systeme 4 roue motrice

Je te l'ai dit Gab, je te l'échange contre mes mags :lol: :wink:

8)
« Je suis content de ma bagnole, peut-on appeler ça de l'auto-satisfaction ? »
[Philippe Geluck]

Retour vers Discussions générales