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Ven 17 Avr 2009, 6:54 pm
turbofly a écrit:suzuki = integrated ball joint. toujours beaucoup plus durable que n'importe quel fabricant de rechange. on parle de 200% plus durable là. un OEM dure 10 ans et un jobber, quoi 1 à 2 ans? c'est pas un luxe, et en plus vous avez l'assurance d'avoir un alignement précis sur la coche. étant donné que c'est pas ajustable ça aussi c'est à prendre en considération
Moi ça me fait mal au coeur payer 125$ la table de roue
les tables jobber valent 60$ chaque
Ven 17 Avr 2009, 8:33 pm
EYE LES GARS!!! un ball joint on peut tu laisser ca dans cours?
Sam 18 Avr 2009, 9:19 am
bostssgt a écrit:EYE LES GARS!!! un ball joint on peut tu laisser ca dans cours?
iiiiiiiiissssssssshhhhhhhhhh!
Mer 22 Avr 2009, 1:03 pm
Dealer quand t'a les moyens...ou jobber quand t'a pas les moyens
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Mer 22 Avr 2009, 5:20 pm
Metro666 a écrit:Dealer quand t'a les moyens...ou jobber quand t'a pas les moyens
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C'est pas une question de moyen, 200$ de différence tu met ça sur une marge de crédit et c'est vite payer. Ma question était sur les différente gamme de produit 'Aftermarket'' et leur fiabilité vs OEM ...
Mer 22 Avr 2009, 11:15 pm
Metro666 a écrit:Dealer quand t'a les moyens...ou jobber quand t'a pas les moyens
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Pas daccord, moi je paye pour la meilleur qualitée, si c'est au dealer, ou jobber des fois ya meilleur que le dealer.
tant mieu si c'est meilleur que dealer et moin cher, mais le prix est pas toujours relier a la qualitée... crois moi, je travail dans un dealer.
Mer 22 Avr 2009, 11:45 pm
En générale les pieces du dealer sont meilleur que jobber ca ses sure.
Mais y'a quelques exeptions aussi.
Jeu 23 Avr 2009, 3:05 pm
si on parle de suzuki, et pas des autre marques, j'ai jamais vu une pièce jobber qui avait l'air de bien bonne qualité. souvent même, la pièce ne fitte même pas sans avoir besoin d'être modifiée. même des pièces courantes comme un disque de frein, on a eu des problèmes avec ça. tellement qu'on a tout simplement arrêté d'en vendre. des cardans, jamais les bons dans la boite, des tables que les bushings doivent être écartillés sur la presse pour arriver à la rentrer à coup de marteau. etc. Même les maudits alternateurs! on est rendu qu'on a moins de comebacks avec des usagés
et c'est moins cher qu'un rebatit, pour une pièce d'origine OEM
Lun 27 Avr 2009, 5:47 pm
Metro666 a écrit:Dealer quand t'a les moyens...ou jobber quand t'a pas les moyens
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faudrais tu garde tes voitures assez longtemps pour voir la difference.. Prend le pas mal.. mais c'est quand meme vrai
Lun 27 Avr 2009, 5:50 pm
4PorteGT a écrit:bob on parle pas des ptite table de fif des swift on parle des table d esteem pis sur l esteem ca fais deja presque 1 an pis encore comme neuve lis avant de repliquer des affaires de meme stp
Sont bien correct nos table de fif comme tu dis quand on les prend au dealer et que on les graisse !!!
Toi PENSE avant de dire que ce que je dis a pas de sens !
Lun 27 Avr 2009, 11:57 pm
Glass Shadow a écrit:Metro666 a écrit:Dealer quand t'a les moyens...ou jobber quand t'a pas les moyens
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faudrais tu garde tes voitures assez longtemps pour voir la difference.. Prend le pas mal.. mais c'est quand meme vrai
Ouain je veux ben craire....mais etre toi pi moi....tu aurais pas gardé un civic tout rouillé une éternitée surtout avec l'opération minounne qui s'en vient cette été.Alors yé a vendre parce que j'ai déja un beau char propre que j'ai acheté dernierement.
Lun 18 Mai 2009, 11:41 am
Nounou a écrit:ou sinon tu coupe le bout de la table, tu perce 2 trou et tu mets un balljoint dun autres marque qui fitte dans le trou du nockle. Bien sure tu prend des mesure pour arriver a la meme place et ensuite enlignement. comme ca ta pas besoin de changer la table a chaque fois que ton balljoint et fini.
Jai jamais lu une telle nieserie !
Lun 18 Mai 2009, 12:03 pm
dohc1.6t a écrit:Metro666 a écrit:Glass Shadow a écrit:Metro666 a écrit:Dealer quand t'a les moyens...ou jobber quand t'a pas les moyens
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faudrais tu garde tes voitures assez longtemps pour voir la difference.. Prend le pas mal.. mais c'est quand meme vrai
Ouain je veux ben craire....mais etre toi pi moi....tu aurais pas gardé un civic tout rouillé une éternitée surtout avec l'opération minounne qui s'en vient cette été.Alors yé a vendre parce que j'ai déja un beau char propre que j'ai acheté dernierement.
non seulment il laurai pas garder mais il laurai pas acheter !!!!! se quil veu dire c que tu change plus souvent de char que moi de paquet de cigarettes
Bahh si tu veux regardé ce coté la........tu change plus souvent de job que je change de char partcontre!!
Bref lachez moi avec ma vie personnel un moment donné ca devient chiant a longue!!
Si vous etes pas content que je change souvent ben lisez moi pas!!!!
Ses pas compliqué me semble tsé
Revenon au sujet principal a présent svp :
Lun 18 Mai 2009, 12:55 pm
moi mon ombre ne me fait pas peur
c'est tu pas un beau tas de pieces jobber ca?
voici mon slogan : une piece jobber neuve est mieu qu'une piece d'origine finie
note: le core du radiateur en aluminium 98+ automatique est de 1 po d'epais et les hoses sont au meme place que manuel, je voulais fitter un rad de honda mais boff c'Est moin de cassage de tete acheter ce morceau bolt on la, neuf
Lun 18 Mai 2009, 9:23 pm
J'ai trouver l'Exeption : Balljoint Grand Prix GT 99 :
99$ OEM garanti 1an
116$ Jobber garanti à vie!
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