Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Re: Réaménagement du forum

Lun 31 Oct 2011, 12:55 pm

il y avait beaucoup d'erreurs quand j'essayais d'updater le garage sur le forum de tests, j'ai tout résolu alors je vais pouvoir procéder à l'update ce soir ou demain. ça va régler environ 80% des bogues présents dans le garage.

Re: Réaménagement du forum

Mer 02 Nov 2011, 12:53 pm

aussi y' a des item qui requiert un aprobation, ca te génere un message dans ta boite, tu clique pour approuver pis ca te mene a une page ou y'a rien a aprouver

Re: Réaménagement du forum

Mer 02 Nov 2011, 3:01 pm

l'option est cochée out pour l'approbation. exemple un user invente un modèle. il y a l'option que le modèle soit ajouté sans approbation ou qu'il doive être approuvé avant d'exister. comme c'est là on peut ajouter SANS approbation, mais le message d'avertissement part quand même. comme j'ai dit, vive l'update.

Re: Réaménagement du forum

Mer 02 Nov 2011, 8:50 pm

j'ai créer une nouvelle voiture et je n'ai pas reçu de demande d'approbation... problème résolu?

Re: Réaménagement du forum

Mer 02 Nov 2011, 8:59 pm

après l'update ça fonctionne normalement. avis aux modérateurs vous allez continuer de recevoir ces demandes mais au moins il va y avoir de quoi à modérer dans la liste :lol:

Re: Réaménagement du forum

Mer 02 Nov 2011, 11:02 pm

jai recu les 2 demandes d'Aprobation mais boff ca me dérange pas tant que ca, comme tu dit ca fait dequoi a cliquer...

Re: Réaménagement du forum

Jeu 03 Nov 2011, 10:13 am

l'affaire c'est que si un autre mod passe avant toi c'est sur que la liste va etre vide.... on est 5 ou 6 modérateurs global qui reçoivent ça.

Re: Réaménagement du forum

Lun 21 Nov 2011, 6:44 pm

haha ouain je clique jamais pcq ya JAMAIS rien eu lol

Re: Réaménagement du forum

Lun 21 Nov 2011, 8:53 pm

ya jamais rien eu parce qu'il y avait des bogues. ces bogues sont réglés. maintenant les items apparaissent dans la liste.
Publier une réponse