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Dim 09 Juin 2013, 11:00 am
Dim 09 Juin 2013, 10:11 pm
Lun 10 Juin 2013, 7:01 am
wow!!! nettoyage intensif!!! le throttle body vien de quoi!?
Lun 10 Juin 2013, 9:16 am
bostssgt a écrit:wow!!! nettoyage intensif!!! le throttle body vien de quoi!?
Tu nettoies à fond juste une fois! C'est un throttle d'Aveo (50mm) auquel j'ai enlevé toute la tuyauterie de chauffage totallement inutile par chez moi! Je vx me servir du IAC stepper avec le ms!
Mer 26 Juin 2013, 10:38 pm
throttle body d'un aveo? je crois que c'est Chevrolet swift par chez vous...
Dim 30 Juin 2013, 6:45 pm
turbofly a écrit:throttle body d'un aveo? je crois que c'est Chevrolet swift par chez vous...
Non Mat, ici tous les "imports rebadgés" passent par les grandes marques: Chevrolet, Ford et Dodge... Chevrolet Swift, Aveo, Optra, Vitara Grand Vitara, Ford Laser (Mazda 323), Dodge Brisa (Hyundai Accent 95-99)
Dim 30 Juin 2013, 7:07 pm
Mar 02 Juil 2013, 7:05 am

t'aurais du fabriqué un custom tant qua affaiblir pour mettre une piece affaiblie qui sert a renforcir!!!
ou sinon des studs sur les mains bearing, tu met une noix pour serrer les caps, tu met ton renfort, tu met un autre noix par dessus, ca aurais marché sans rien buffer...
Mar 02 Juil 2013, 6:04 pm
bostssgt a écrit::shock: t'aurais du fabriqué un custom tant qua affaiblir pour mettre une piece affaiblie qui sert a renforcir!!!
ou sinon des studs sur les mains bearing, tu met une noix pour serrer les caps, tu met ton renfort, tu met un autre noix par dessus, ca aurais marché sans rien buffer...
Je ne suis pas du genre à altérer les pièces critiques de manière irreversible, au fait les deux caps que j'ai shavé en font l'exception à ma règle! J'y ai pensé longuement avant de proceder et je me suis inspiré des caps du G13B pour proceder. Je n'ai pas accès pour le moment à des studs avec double noix pour surelever les renforts et de ne pas les affaiblir ainsi... de toutes façon quand le momento será venu de les acheter j'ai encore 4 G13B qui attendent pour fournir des pièces!!! Je suis dans le tiers monde asteure, alors les solutions plus "broche-à-foin" ont plus de poids sur la balance! Je vais les renforcer d'une autre façon en attendant le "bien faire"!
P.S.: Après que j'ai dû faire couper et resouder le crossmember d'un Subaru pour "mouler la shape" du header du turbo du EJ20 JDM à swapper qui cognais dessus... pas mal toute est posible asteure!
Ven 05 Juil 2013, 4:43 pm
je metterais des studs en mélasse bien avant de shaver des caps et les brackets. des bolts plus longues avec des washers entre le cap et la bracket c'était pas une option? à défaut d'avoir des studs? le cap shavé c'est pas si pire, mais la bracket ça fait dure. au pire monte ça bin stock sans bracket, pour le peu qu'elle apporte... ça reste une bracket en tôle après tout.
Sam 06 Juil 2013, 12:28 pm
turbofly a écrit:je metterais des studs en mélasse bien avant de shaver des caps et les brackets. des bolts plus longues avec des washers entre le cap et la bracket c'était pas une option? à défaut d'avoir des studs? le cap shavé c'est pas si pire, mais la bracket ça fait dure. au pire monte ça bin stock sans bracket, pour le peu qu'elle apporte... ça reste une bracket en tôle après tout.
Cette semaine j'ai joué après les caps pour arrondir les coins et corriger les imperfections. Je les ai amené aussi chez un chum qui a un milling pour niveler la partie "shavée" avec le tour des bolts que j'ai pris bien soin de ne pas toucher au cutoff wheel. C'est clair que ça fais dur les brackets dans les coins, je vais les renforcer dans pas long aussitôt que j'aurais le temps... Je vous en donne des nouvelles!
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