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Lun 07 Juil 2014, 12:26 pm
salut a tous je suis entrain de regarder pour acheter un swift gt 93 204 000 km environ !!! j'aimerais savoir combien sa vaut réellement a votre avis.....
swift 93 gt
Moteur refait 1.3 L TWIN CAM, tête plané, 220 de compression chaque piston,a environ 140 hp, transmission et starter neuf, table et bolt joint avant neuf, clutch neuve, gallipers / pads / disque neuf aux 4 roues.
A besoin : Ligne de break arrière
Pourrait rouler sur la route , a besoin d'une inspection mécanique.
je tien a preciser que le char n'a pas rouler depuis plus de 1 an...a ete partie a l'occasion.....toute les reparations remonte a plus de 1 ans aussi.......merci de m'aiser a mettre un prix realiste la dessus....
Lun 07 Juil 2014, 12:44 pm
Ce swift là, c'est l'ancien swift a sylvain...pour ceux qui l'ont connu.
Ça prendrais des fotos de la carroserie et du body pour donner une valeur. Si le plancher est fini, ça vaut pas grand chose. C'est un peu louche aussi qu'avec 220 de compression le moteur ai 140hp
Lun 07 Juil 2014, 12:46 pm
ouin je l'Ai vu sur les annonces classées... ca vaux pas grand chose si le plancher est pourris et ect... 1000$ max par contre si le plancher est sain plus dans les 2000 $
comme dit antonio ca auras jamais 140hp n/a a moin detre extremement modifié
Lun 07 Juil 2014, 1:08 pm
Lun 07 Juil 2014, 1:35 pm
meme a 1000$ ces bien trop chere...ca reste un suzuki 93 de 120 hp qui a pas rouler depuis un an et plus...celui qui est pret a payer 1000$ pour cela dite le moi je vais lui vendre.......
Lun 07 Juil 2014, 2:06 pm
C'est une vielle foto ça...il a l'air de quoi maintenant?
Lun 07 Juil 2014, 2:21 pm
elle a un an environ ces celle de l'annonce....j'ai pas ete voir l'auto encore..
Lun 07 Juil 2014, 2:22 pm
le sylvain que tu parle ces tu lui qui a faits tuner le bloc ou il la acheter deja monter ???
Lun 07 Juil 2014, 3:10 pm
L'auto étais stock quand il l'a acheté...lui il l'a peinturé, a mis le toît ouvrant et les 2 grosses narines...il n'a pas touché au moteur.
Lun 07 Juil 2014, 5:59 pm
ok merci...il me reste juste a trouver celui qui a fait le bloc maintenant....
Mar 08 Juil 2014, 7:12 am
Le bloc à part d'avoir des pistons haute compression, je ne vois pas ce qu'il pourrais y avoir de special? Pi si c'est des pistons stock, c'est sur qu'il n'y a pas 220 de compression
Mar 08 Juil 2014, 10:14 am
avec la tete planné cest plausible 220... javais 240 sur mon bloc jdm 11.5:1 de compression
Mar 08 Juil 2014, 10:16 am
De souvenance, le planché de ce char la était fini en marde ..... d'après moi tu seras jamais capable de le plaquer ..... 300$ pour les pièces.
Mar 08 Juil 2014, 10:30 am
bostssgt a écrit:avec la tete planné cest plausible 220... javais 240 sur mon bloc jdm 11.5:1 de compression
oui mais avec pistons stock pas sur que t'arrive a 220....anyway ce n'est pas bien bien grave.
Moi avec les pistons 12.5:1 et la tête un petit peu planée, j'avais 300 psi...et ça c'est parce que le gage arrête à 300psi et l'aiguille était acotée dans le fond
Je me souviens on l'avait checker avec dodge pi le premier coup de crank, l'aiguille du gage montait a 150psi d'un seul coup
Mar 08 Juil 2014, 10:41 am
Photos vintage:
http://www.clubsuzukiquebec.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=2345&hilit=sylvainhttp://www.clubsuzukiquebec.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=3085Nounou a écrit:
http://www.clubsuzukiquebec.com/forum/viewtopic.php?f=52&t=6518&hilit=sylvainY-r/97swift a écrit:moi ,, rajouter des photos ,, bin voyons ,, d'ou tu sort cette idée la toi ?
la Swift qui as gagné cette année
(le monsieur du f-150 voulais passer dessus avec son camion

pas fin )


Messemble que j'avais vue des photos du char, avec du fibre sur les planchers et l'intérieur dans un sale état, avec du gazon de 2 pieds qui poussait tout le tour du char.
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