Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Decision existentiel

Lun 01 Sep 2008, 9:39 pm

J'ai besoin de votre aide, je ne sais plus quoi faire.

D'un coté j'ai mon swift que j'adore mais qui rouleras surement pas avant l'été prochain :( :cry:

..............

et de l'autre j'ai mon SX4 que je conduit tout les jours et que j'adore tout autant :P



Je suis en dilemme entre continuer a mettre de l'argent sur mon swift ou commencer a modifier mon SX4. C'est simple sois j'achete une suspension ajustable TEIN et un CAI pour le SX4 ou je fais la conversion disc brake Wilwood au 4 roues sur le swift cette année.

Votre opinion m'aidera grandement.

Re: Decision existentiel

Lun 01 Sep 2008, 9:53 pm

Moi je dis... SX4 :twisted:

Re: Decision existentiel

Lun 01 Sep 2008, 9:59 pm

swift,continu ton projet

la sx4, tu vas avoir bien le temp de mettre de l argent dessus,en plus il vas sortir d autre kits qui vas etre plus tentant!!

Re: Decision existentiel

Mar 02 Sep 2008, 12:44 am

:shock:
cabrio turbo a écrit:swift,continu ton projet

la sx4, tu vas avoir bien le temp de mettre de l argent dessus,en plus il vas sortir d autre kits qui vas etre plus tentant!!

X2

prend ton mal en patience et fini ce que tu as commencé avec le swift... garde en un de fiable et garantie que tu peut te fier dessus!! attend que le swift sois pourris avant de switcher au sx4 :lol:

Re: Decision existentiel

Mar 02 Sep 2008, 6:55 am

Je suis de l'avis de Denis et Alexis :P

Re: Decision existentiel

Mar 02 Sep 2008, 12:51 pm

no-speed-limit a écrit:Je suis de l'avis de Denis et Alexis :P


meme chose

Re: Decision existentiel

Mar 02 Sep 2008, 12:59 pm

moi aussi même chose.

c le fun d'avoir un char fiable et un 2iem que l'on peut se permettre de pas utilisé un bout de temps... La ça fait juste trop longtemps que ton projet roule pas et il y a de moins en moins de lumière a chaque jour; tout pour diminuer la motivation et bousiller un projet.

Re: Decision existentiel

Mar 02 Sep 2008, 8:42 pm

moi je dis au yable les wilwood et vive la suspension Tein :P



mais.... faudrait bien que tu puisse profiter de ton swift aussi, et pour le CAI, f*** that attends le turbo kit OEM 8) (si jamais ils le rendent disponible un jour hihihi)

Re: Decision existentiel

Ven 12 Sep 2008, 11:56 pm

continue sur le swift et quand le frame sera fini, tu pourra swaper ta mécanique dans le sx4 :twisted:

Re: Decision existentiel

Sam 13 Sep 2008, 5:38 am

ok......je vais continuer sur le swift, merci de vos savoureux conseils :P

Re: Decision existentiel

Sam 13 Sep 2008, 11:52 am

DuO a écrit:continue sur le swift et quand le frame sera fini, tu pourra swaper ta mécanique dans le sx4 :twisted:

un 1.3 dans une carcasse de 3000lbs, ishh :P

Re: Decision existentiel

Dim 14 Sep 2008, 8:46 pm

turbofly a écrit:
DuO a écrit:continue sur le swift et quand le frame sera fini, tu pourra swaper ta mécanique dans le sx4 :twisted:

un 1.3 dans une carcasse de 3000lbs, ishh :P


Pas isshh mais PISSSSHHHHH ! ;) ahaha

Non serieux c vrai c le fun tu pete.. tu part en SX4 .. fini de le payer avant de le modifier..

Si tu mets des brakes wildwood tes brake disc arriere m interesse.. voir tout ce que tu te servira pas si c en bon etat !!

ahhaha

salut
Publier une réponse