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hum ?

Lun 13 Oct 2008, 10:15 pm

Bonjour a tous ..

Bon je m'explique :D

Je me pose la question ... cela vos t-il vraiment la peine d'investir dans une geo metro 1997 manuel 1 litre 145 000 kilo .. rouiller au aile et un peu sous la porte (des 2 coter passager et conducteur ,, non pas la porte mais le marche pied)

Mais plancher étant correct du moin a se que jai vue ...

J'aimerais la faire repeindre et y installer un moteur double cam turbo ...

La vrai question .. est-ce que sa dure longtemps les swap et est-ce que sa vos la peine d'investir dans l'auto ecrit plus haut :D

Merci de méclairer :D

Re: hum ?

Lun 13 Oct 2008, 10:25 pm

Salut,

Ben ca depends d'une chose SURTOUT, est-ce que tu aime l'auto ou pour Toi ca ou un autre c'est pareil?.

Pour ma part je suiis en amour avec le model MK2 MK3 (1989~1994), petit moteur qui coute rien d'essence, fiable, tres facilement reparable et pas tres onereux en entretien.

Donc Je reviens a la question du debut, aimes-Tu l'auto, ou tu aurais nimporte-quoi d'autre et ce serait pareil.

Donc repondre a la question reponds a Ta PREMIERE question...

A+

Dom.

Re: hum ?

Lun 13 Oct 2008, 11:04 pm

jaime bien lauto .. mais en swapant je veux que sa me dure plus que 4 mois :P hehe .. jveux le mettre sleeper a fond mais avec un bo moteur :D

Re: hum ?

Mar 14 Oct 2008, 2:17 am

Tanc a moi la seul chose a checker ces les table de roue, sa ces les emplacement de cancere sur ceut la, sa prend rien pour que sa rouille faut checker comme y faut pas juste un ti regard mais un ti marteau pi un ti test de solidification autour de table avant comme arriere, apart de sa sa serais cool !

Re: hum ?

Mar 14 Oct 2008, 7:27 am

les tab de suspension ? si ces sa yon été changer des 2 bord ...

Re: hum ?

Mar 14 Oct 2008, 10:13 am

un swap ça dure aussi longtemps qu'un GT dans un body de GT. il toffera pas moins longtemps parce que tu l'a changé de body...


maintenant, est-ce que ça vaut la peine.... tu veux que ça toffe plus de 4 mois... si tu compte le vendre dans 4 mois, alors non ça vaut pas la peine. ta voiture vaut moins de 1000$, et peut importe combien tu vas investir dessus, sa valeur ne montera pas. un turbo ce n'est pas un investissement, c'est un money-pit.

si tu aimes ta voiture, que tu veux la garder longtemps et que tu trippe vraiment à chaque fois que tu tourne la clé, bin go go go quand-est-ce qu'on droppe unh turbo sur ton 1.0L :mrgreen:
(les 1.3 c'est pas bon hihihihi)

Re: hum ?

Mar 14 Oct 2008, 12:34 pm

aussitot que jme pogne un petit garage pis du mone pour me swaper jacheter le moteur :D
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