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Jeu 29 Jan 2009, 1:32 am
Salut
Tentot a job j'ai voulu partir mon char(comme je fait apres mon break a tout les soir)
Et y'a jamais voulu rien savoir!!!
Je leve donc le hood.
Je vois que mon compartiment moteur est plein de neige et mon P-flow est plein de neige aussi.
La je défait le P-flow et je réessaye de le starter pi il 'rotte' une fois de temps en temps.
Finalement le mécano a job me dit de le poussé a l'intérieur pour quil vérifie ca....
Alors ya défait les spark plugs(qui sentais le gaz et que sure le cylindre 2-3 les sparks plugs avais un peut d'huile.
Alors y'a nettoyé mes 4 pligs et nettoyé les chambre de combustion avec une produit que je ne connais pas.
Aprs il passe le soufflet partout dans mon compartiment moteur pour enlevé le plus d'humiditée et de neige possible.
J'en fait du meme sure le p-flow.
La on remets toute en place et le char veux toujour pas partir mais il lache des 'rottes' dans le p-flow genre POKE POKE!!
Apres le mécano jack le chars change mon huile( a cause que y'avais du gaz dedans et que ses pas bon ca dl'air).
Remets le char a terre et on réussi a le faire partir....la le mécano me dit laisse le roulé pour faire sortir l'humiditée.
Ses ca que j'ai faite..... mais en le sortant il ses mis a 'bucké' et y'a étouffé.
J'ai réussi a le repartir et je suis décollé avec jusqua chez nous.
J'ai pas euh de probleme en descendant chez nous,.
Mais j'y ai sacré une bonne volé pour faire sortir l'humiditée.
Bref j'ai hate a demain matin voir si il va partir.
D'apres vous quesse que vous en pensez??
Faudrais t'il que je change tel pieces ou kekchose??
Merci beaucoup pour vos idées!! up.gif
Jeu 29 Jan 2009, 2:52 am
Idiot comme reponse, mais ton char etait "trempe" a l'os, plein d'humidite partout en fait, j'ignore si ton fillage de bougies et ton cap distributeur/rotor, sont vieux, mais si c'est le cas, se serait a considerer a la prochaine paye.
Je ne voit que cela pour une voiture qui etait A1 et qui a pris la neige d'aplomb, bien souvent quand la voiture a marche 10-15 minutes an "rottant" un peu, tu eteins, et repart ca 10-15 minutes apres et tout roule comme neuf.
A+
Dom.
Jeu 29 Jan 2009, 3:01 am
McCroquette a écrit:Idiot comme reponse, mais ton char etait "trempe" a l'os, plein d'humidite partout en fait, j'ignore si ton fillage de bougies et ton cap distributeur/rotor, sont vieux, mais si c'est le cas, se serait a considerer a la prochaine paye.
Je ne voit que cela pour une voiture qui etait A1 et qui a pris la neige d'aplomb, bien souvent quand la voiture a marche 10-15 minutes an "rottant" un peu, tu eteins, et repart ca 10-15 minutes apres et tout roule comme neuf.
A+
Dom.
Ben mon fillage et sparks plugs sont neuf du mois de septembre dernier.
Mais j'avoue que un cap et rotor aussi serais une bonne idée a changer.
Merci pour ta réponse Dom!
Jeu 29 Jan 2009, 3:03 am
Ouaipe, si ton cap distributeur SURTOUT est age un peu, il peut etre craque, ou commencer a etre permeable a l'eau, c'est comme partir ton moteur a la pluie battante le hood ouvert

Dom.
Jeu 29 Jan 2009, 1:08 pm
**Annecdote personnelle**
Mon esteem fesais ça quand j'le partait des rottage dans l'P-low ou dans l'manifold,c'es que mon ''fan sensor'' était défectueux. La fan tournais jamais,mais si jle débranche y code check engine et la fan part!,mais misere pour le décoller a froid!
Jeu 29 Jan 2009, 1:13 pm
Xsteem a écrit:**Annecdote personnelle**
Mon esteem fesais ça quand j'le partait des rottage dans l'P-low ou dans l'manifold,c'es que mon ''fan sensor'' était défectueux. La fan tournais jamais,mais si jle débranche y code check engine et la fan part!,mais misere pour le décoller a froid!
ON a toute checké hier dans le garage et toute est correct.
Y'a juste avalé une ptite gorgée d'eau
On va voir tentot si il va partir....... j'espere
Jeu 29 Jan 2009, 6:38 pm
Faut pas defaire un moteur immediatement juste pour ca, c'etait comme evident hein?!.
Dom.
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