Ven 20 Fév 2009, 3:05 am
Ven 20 Fév 2009, 6:59 am
Ven 20 Fév 2009, 11:10 am
Ven 20 Fév 2009, 6:22 pm
Xsteem a écrit:Si y démarre bien,où est le problème?
If its don't broken,don't try to fix it
**C'est pas pcq la pompe ''pompe'' qu'a fait du bruit,aussitôt qui a une alimentation à peu en faire.
Ven 20 Fév 2009, 6:26 pm
dohc1.6t a écrit:premierement cest dans ta convertible sa ? 2ement si oui sa ete swaper probablement quils ont pluger la pompe direct a lignition si yon swaper aulieu de la pluger comme cest suposer alors ne laise pas t clef a on pour rien ou pluge la comme il le faut
Ven 20 Fév 2009, 6:29 pm
turbofly a écrit:le relais doit être jumpé. c'est pas dramatique mais tu devrais rebrancher ça comme il faut quand même.
Ven 20 Fév 2009, 7:39 pm
McCroquette a écrit:Oui Je comprends, MAIS c'est pas suppose etre comme ca, et j'imagines que la pompe en virant tout le temps doit monter une pression plus haute que la normale pour rien, et de la s'endommager.
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Ven 20 Fév 2009, 9:44 pm
turbofly a écrit:McCroquette a écrit:Oui Je comprends, MAIS c'est pas suppose etre comme ca, et j'imagines que la pompe en virant tout le temps doit monter une pression plus haute que la normale pour rien, et de la s'endommager.
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non la pression reste la même, et ce n'est pas du tout forçant pour la pompe. fournir 100% de débit @ 40psi ou 100% de débit @ 32psi ya pas une grosse différence. le régulateur de pression fait sa job. Le danger c'est si tu as un accident ou que tu flippe l'auto par exemple. ou bien si la hose fend en 2, le moteur éteint mais la pompe continue de vider le gaz par terre.
Sam 21 Fév 2009, 11:26 am
Sam 21 Fév 2009, 11:53 am
turbofly a écrit:elle est p-ê déjà changée