Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

L'été s'en vient!!!

Mer 25 Fév 2009, 2:01 pm

Image

:twisted: :twisted:

http://www.napiervilledragway.com/calendrier2006.htm

Re: L'été s'en vient!!!

Mer 25 Fév 2009, 2:19 pm

Première soirée de drag 23 avril

http://www.autodrome-st-eustache.com/ca ... hp?month=4

Avant que tu le demandes, la drift, c'est le 3 mai...

:google:

Mer 25 Fév 2009, 7:45 pm

Moi je ne comprends pas pourquoi les gens payent pour aller casser leur voiture :roll:

Mer 25 Fév 2009, 7:47 pm

c'est pas tout le monde qui garde les figurine star trek dans l'embalage, ils y en a qui paye pis qui joue avec :lol:

Mer 25 Fév 2009, 8:10 pm

bostssgt a écrit:c'est pas tout le monde qui garde les figurine star trek dans l'embalage, ils y en a qui paye pis qui joue avec :lol:

Toi Alexis,joue tu avec ta figurine?

Mer 25 Fév 2009, 9:10 pm

minimum 2 fois par jour! :help:

Mer 25 Fév 2009, 9:23 pm

C'est une belle figurine bien entretenue de quelle échelle?

Pour en revenir au sujet : Désolé,j'pourrais pas être là,mais en Juin j'suis là..Qui sais p-t bien pour le car fever!

Mer 25 Fév 2009, 11:33 pm

no-speed-limit a écrit:Moi je ne comprends pas pourquoi les gens payent pour aller casser leur voiture :roll:

C'est vrai, tu aimes mieux tes voitures bien enveloppées dans le saran wrap toi... :P

Mer 25 Fév 2009, 11:39 pm

no-speed-limit a écrit:Moi je ne comprends pas pourquoi les gens payent pour aller casser leur voiture :roll:

je paye pas pour casser ma voiture, je paye pour décol!$$er mon char en faisant arracher les dents de ma transmission. Tu devrait t'y mettre, c'est une activité appauvrissante. J'en retire une meilleure satisfaction que d'astiquer ma figurine :shock:

Jeu 26 Fév 2009, 7:43 pm

:mrgreen:

Ven 27 Fév 2009, 9:00 pm

Yen a qui les aiment dans le saran wrap et sont toujours en train de les reparer quand meme !!!

Mer 04 Mars 2009, 7:08 pm

dohc1.6t a écrit:pi tonio quesque tu a a dire pour ta defensse ?

c'est vrai que l'été s'en vient 8) et ma voiture roule toujours pas :(

Mer 04 Mars 2009, 7:54 pm

no-speed-limit a écrit:
dohc1.6t a écrit:pi tonio quesque tu a a dire pour ta defensse ?

c'est vrai que l'été s'en vient 8) et ma voiture roule toujours pas :(

hihi moi oui j ai ete faire un tour aujourd hui avec le gt et je peux vous dire qu il a maitre du $$$$$ an criss sur ma wrx pour avoir autemp de fon que mon gtt hihihihihi 8)

Jeu 05 Mars 2009, 11:24 pm

L'hiver est FINI!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai plaqué mon swift, réparé ma fuite d'eau, gonflé les pneus, imprimé un certificat d'exemption de pneus d'hiver, puis on a fait une petite ballade 8) maudit qu'on est assis bas là dedans, on s'est habitué à la SX4 :P Et comble de malheur on s'est fait pogné par une méga tempête de neige, y'en avait au moins 2 cm de collé sur le top en moins d'une heure huhuhu :(

toi Martin as tu pris une exemption pour ta petite promenade?

Jeu 05 Mars 2009, 11:47 pm

non shhhhhhhhh :wink:
Publier une réponse