Switch to full style
Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Publier une réponse

Bonjours! Grosse question

Jeu 25 Juin 2009, 7:13 pm

Bonjours je suis nouveau sur ce site et j aurais besoin d information! J'aimerais beaucoup me partir un projet tunning! Je me suis laisser dire que les prix etait resonable! J'aimerais me monter un swift ...mais j aurais besoin de conseil sur quel moteur utiliser... turbo, ecu,transmission etc... et si le swap est réalisable au point de vue des modification sur l automobile! On est 3 et on si connait pas mal en mecanique et en electronique mais pas beaucoup sur les swift lol....mais ca ces pas grave on sen fou, on apprend a force dans faire.... Ce serais notre premier projet et je serais tres fier si sa serais sur un swift!!!!!aaaa aussi on aimerais ce ramasser un body de swift mais on ne sais pas quel model, quel annee,fait le mieux etc etc...on veux refaire pas mal tout a neuff....et surtout je veux quil accote 200 hp (si ses realisable)environ ...parce que ces un projet tunning et on veux que ca avance un petite peux aussi!!! alors je sais que ces une belle grosse question existentielle mais j ai un petit peu beaucoup besoin de votre expertise dans votre passion.....

merci beaucoup a l'avance


Francois du saguenay

ps: cote prix des piece ces tu pas si pire!Sa nous derange pas de payer un petit peux plus pour de la qualiter!!

merci

Re: Bonjours! Grosse question

Ven 26 Juin 2009, 10:13 am

un gars scandinave vient de pousser 350 quelques HP de son petit 1.3. 200hp est nettement réalisable.

Re: Bonjours! Grosse question

Mar 30 Juin 2009, 7:41 pm

Swift gt de 89-94..

Na un a vendre a 1800$

reste juste a le mettre top notch :)
refaire le moteur ,mettre un turbo. etc etc :)

Re: Bonjours! Grosse question

Mer 01 Juil 2009, 12:19 pm

ou prend toi une de l'année comme la mienne une 2004
Publier une réponse