Nous sommes actuellement le Lun 17 Juin 2024, 5:50 am


Plusieurs GT à québec?!?!

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message

seb

Suzuki Owner

  • Messages: 125
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 10:07 pm
  • Localisation: rive sud de Québec

Plusieurs GT à québec?!?!

MessageDim 10 Oct 2004, 11:22 pm

Salut tout le monde.Aujourd'hui (dimanche) J'ai été faire un tour au marché au puce Jean Talon pis en y allant j'ai vus 2 GT.Je me demandais s'y les proprios étais sur le forum car les 2 que j'ai vue étais vraiment nice!
La première étais rouge et étais dans la cours du Vitro Plus sur le Boul. Hamel.
La deuxième étais jaune avec des mags dans la cours du canadian tire à charlesbourg.(en dessandant la côte pour revenir vers québec à droite près du Home Dépot et du magasin Fly)

Et pour comblé le tout j'ai été souper à Ste-Marie de Bauce et Quest-ce que je vois?!?! Et oui un GT mauve foncé avec mags pis une pipe, le gars étais assez jeune et sans allait direction Scott.

C la qu'ont voit que cette tite machine la gagne de plus en plus en popularité!!!
Salut @+
Moi j'aime McDonald!!!(Y'a un géo métro dans l'annonce à TV) ;)

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageLun 11 Oct 2004, 10:08 am

moi j'en ai vu une noire à l'hopital Enfant Jésus à la porte de l'urgence toute lettrée... elle semblait automatique ce ce qu ej'ai entendu mais elle étais super belle...
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

SwissEsteem

Suzuki Owner

  • Messages: 175
  • Inscrit le: Ven 02 Juil 2004, 3:23 pm
  • Localisation: Blainville

  • 1996 Suzuki Baleno

MessageMar 12 Oct 2004, 11:20 am

eheh ouep onm commence à etre une coupe.... a ste-marie on est 4-5 a en avoir que je suis sure + 2-3 turbo. Le mauve c'est a un de mes chums. Il vient tout juste de le finir, Yé vraiement mais vraiement clean. Je coirs qu'il m'a dit qu'il est déja venu faire sont tour ici sur le forum.
Esteem 1996 GLX - À scrap
Avatar de l’utilisateur

Polo83

Suzuki lover

  • Messages: 276
  • Inscrit le: Sam 03 Juil 2004, 1:00 pm
  • Localisation: Rive-Sud QuéBeC

MessageMar 12 Oct 2004, 12:34 pm

Oui Taz, Jai rencontrer le gars dans une exposition, ya le bodukit GT, L'intérieur peint en jaune et blanc et full sticker blanc dehors, yé automatique et n'a pas encore le moteur GT, et non plus y'a pas internet, donc il ne peut pas venir
Car Fever 6, votre char va-t-il etre pret, le mien jespere que ouiiiiiiiiii.
Avatar de l’utilisateur

tazzzzzz

Nitrous Suzuki

  • Messages: 3974
  • Inscrit le: Jeu 01 Juil 2004, 11:34 pm
  • Localisation: Saguenay - Chicoutimi.

  • 1993 Suzuki Swift

MessageMar 12 Oct 2004, 5:04 pm

Polo83 a écrit:Oui Taz, Jai rencontrer le gars dans une exposition, ya le bodukit GT, L'intérieur peint en jaune et blanc et full sticker blanc dehors, yé automatique et n'a pas encore le moteur GT, et non plus y'a pas internet, donc il ne peut pas venir


ça doit-être lui car j'ai cru y voir un peu de jaune à travers les vitres très teintées à l'arrière.
Image
Civic 1998 EX manuelle toute équipée (176 000 km)

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron