Nous sommes actuellement le Sam 28 Sep 2024, 7:18 pm


Now airborne!!! (well, not now...)

Les sujets d'actualité qui vous intéressent
  • Auteur
  • Message

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

Now airborne!!! (well, not now...)

MessageMer 16 Jan 2008, 9:07 pm

Salut à tous!

Ce petit message est pour vous dire que j'ai retourné vers ma passion ultime et principal: "volé!"

Là je parle de volé comme superman et non volé une banque (même si j'aime bien ça mais bon) lol. En gros, je viens de trouver une école de pilote hélicoptère acrédité par transport canada et de renommé mondiale qui est basé a st-hubert (soit proche de chez moi qui est a laval, surtout que les autres sont tous a quebec et plus loin). Le cours pour pilote commercial, pas moins de 45 000$ + taxes applicables (22 000$ pour pilote privé mais j'ai pas 800 000$ pour acheter un hélicoptère... ni le 45k$ d'ailleurs). au moins, c'est déductible d'impôt.

Mon intérêt envers les voitures n'est pas disparut, juste que je préfère voler que rouler! Bref, je vais conserver ma swift et vais remettre mon cours de mécanique à plustard, je dois économiser pour le cours! Va de même pour les "upgrades" que je voulais mettre sur mon char, même si ça me chicotte de pas les faires.

C'était juste pour dire ça! lol

Partager sur :

Partager sur Facebook Facebook Partager sur Twitter Twitter Partager sur MySpace MySpace
Avatar de l’utilisateur

6mon

Suzuki ADDICT!!!

  • Messages: 1016
  • Inscrit le: Dim 01 Août 2004, 11:34 am
  • Localisation: Terrebonne

MessageJeu 17 Jan 2008, 10:42 am

À Mascouche, ça ne te tentais pas?
Me semble que de Laval, c'est beaucoup moins loin que St-Hubert...

C'est une belle passion, le vol.
Pour en avoir fait pas mal, je dis qu'il y a peu de choses qui battent ce trip!
Image

nodiaque

Mecano / Technicien du site

  • Messages: 526
  • Inscrit le: Mar 17 Avr 2007, 12:10 pm
  • Localisation: Laval

  • 1993 Suzuki Swift

MessageJeu 17 Jan 2008, 11:58 am

Je suis pas mal dans le millieu des deux mais celui de mascouche est 10 000$ plus chère pour moins d'heure de vol

Retour vers Discussions générales

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 10 invités

cron