Je vais vous dire la verité les gars.
J'ai découvert dans l'équipe un bon groupe de gars fiable et çà c'est qui fait l'étoffe d'un club. Presque toutes mes tractations ont été satisfaisantes. De Alma à La Salle en passant par les Laurentides. Le club anglosaxon a beaucoup de gars "cool" aussi.
Si je peux m'impliquer plus je le ferais .Mais comme vous savez je cherche à battre un record d'économie d'essence. Pas parce que je suis "cheap", pas du tout. Un défi, c'est tout. D'ailleurs la HHR sort turbo en Avril et mon Jelly Bean de livraison (Lumina van 95 ) commence à coûter cher en réparations....mais..... il est bien encore.
Comme les gaskets d'origine ne tiennent pas le coup parfois à cause d'installation de turbos, de surcompresseurs, de pistons plus performants et j'en passe, c'est la tête que la plupart de ceux qui augmente la compression d'un moteur décide de "O-ringer".
Pas besoin d'enlever le moteur...quoique avec cet outil qui se place à l'intérieur du cylindre l'opération peut être fait par n'importe quel mécano:
http://store.summitracing.com/egnsearch ... toview=sku
Il ne faut pas être tenter de o-ringer la tête ET le bloc, les deux "rings" de fil ne se rencontreront pas absolument parfaitement et les fuites seront pires!
Si on n'essaie pas, on ne le saura pas.