Les sujets d'actualité qui vous intéressent
Lun 19 Mai 2008, 11:50 am
Hey les gars moi je suis ecoeurer tout le monde fait du HONDA mais vous savez surement ou sont les gars de swift et je cherche des gars qui aime joué sur leurs voitures et qui on une endroit pour ca et avec des swift S.V.P faites moi signe je suis un gars de carrosserie qui fait pas mal de mecanique aussi et je cherche un bon gars qui sait installer un kit turbo qui va durée ok chow.........
Lun 19 Mai 2008, 2:32 pm
bin il y a moi mais je manque de tant la cour est remplis de swift
il y a boucoup de monde sur le club fait le tour posse des question on va voir
c'est quoi tu veux comme tuning
ques tu veux instaler
Lun 19 Mai 2008, 4:31 pm
J'aimerais bien avoir les disc arriere, le dropper, et p-e quelque mdif ici et la et surtout de l'esthetique et en passant y faudrait trouver des trucs pour le body dune 99 c plutot rare les body kit pour un swift 95/01
Lun 19 Mai 2008, 4:43 pm
pour le mettre turbo jai tu besoin de tout ca
Turbo + manifold customs avec flange T4
Hose a turbo et cooling +fitting dans pan a oil
Piping complet + bov +intercooler complet
Injecteur + ecu tuner
Boost controler
Intake piping turbo
+downpipe custom + ligne dexhaust complet
et combien ca vaut?
Lun 19 Mai 2008, 5:58 pm
oui sa c sure mais jaimerais savoir si c possible ou si ca va me couter le prix dun volks vr6 qui marche 100x comme un swift turbo
Lun 19 Mai 2008, 5:59 pm
Et mettons 1 cam une cam gear ajustable et une chip c tu suffisant pour avoir du fun
Lun 19 Mai 2008, 8:59 pm
[quote="metro_99/1.3/16v"]oui sa c sure mais jaimerais savoir si c possible ou si ca va me couter le prix dun volks vr6 qui marche 100x comme un swift turbo[/quote
Je suis la preuve qu'un VR6 sa marche pas plus qu'un swift turbo

Je l'ai pas sur vidéo mais l'été passé aux drags il y avait un golf vr6 turbo avec slicks et j'étais tout le temps en avant de lui.Moi aussi j'avais des slicks évidemment.Pas besoin de te décrire la face du gars quand je suis arrivé en avant de lui au bout

.....et ce pendant plusieurs courses.
Lun 19 Mai 2008, 9:03 pm
c'est sur que tu serais unique de monter ce moteur la mais le prix monte trais vitre.
pour 500$ ta rien ou pas grand chose
1500$ est plus tu commence a parler verifi sur ebay tu va voir les prix son diferen
lence toi pas trop vitre tu va te decourager
tit train va loin
ca fait 7 anée que je travaille sur mon char
Lun 19 Mai 2008, 9:58 pm
sime a écrit:Kram a écrit:metro_99/1.3/16v a écrit:oui sa c sure mais jaimerais savoir si c possible ou si ca va me couter le prix dun volks vr6 qui marche 100x comme un swift turbo[/quote
Je suis la preuve qu'un VR6 sa marche pas plus qu'un swift turbo

Je l'ai pas sur vidéo mais l'été passé aux drags il y avait un golf vr6 turbo avec slicks et j'étais tout le temps en avant de lui.Moi aussi j'avais des slicks évidemment.Pas besoin de te décrire la face du gars quand je suis arrivé en avant de lui au bout

.....et ce pendant plusieurs courses.
moin mais toi ta un TWINCAM TURBO lui veux se monter un sohc turbo..
quoi que les vr6
moi aussi làn passe avec mon ptit n/a je jouait avec sur le 1/8 de mile
un 24v pis un 12 valve
si ca avait un 1/4 de mile par contre.. il serait venu me chercher
Oui c vrai j'ai un twin cam....mais meme sur le 1/4 je suis pas mal sur que je l'aurais.Je sortais pas mal de km/h au bout du 1/8 que lui.
Mar 20 Mai 2008, 6:56 am
J'ai parlé a Martin et pour le set up turbo je vais attendre pour cet année je vais legerement tunner mon 16 valvas sohc et je vais p-e me remonter un twincam pour le swapper dedans anyway on verra, mais la le **** c que ca prend de la place pour faire ca et moi je suis plutot restreint et il me manque un peu dequipement....On sarrangera un ptit meet pour ce voir en personne un jour ok merci encore pour vos info.........a suivre
Mar 20 Mai 2008, 8:57 am
et bien j'suis tout à fait d'accord qu'on devrait se cotiser ensemble et s'ouvrir un garage de Swifteux.
Mar 20 Mai 2008, 4:55 pm
oui mais p-e pas ouvrir un garage car la sa coute la totale mais un endroit ou on peux se rejoindre pour travailler sur nos SWIFT et p-e meme faire la carrosserie car moi je suis un gars de body et les endroit sont plutot rare ou assez couteuse........VIVE LES SWIFTEUX
Mar 20 Mai 2008, 5:59 pm
ouin p-e pas OUVRIR un garage, mais louez un genre d'entrepot/gros garage, mais ca reste que c'est tres couteux ca prend des gens sérieux pour ca.
Mer 21 Mai 2008, 1:25 pm
Prennez pas la peine de loué de quoi du genre les gars. Venez au meet au cour de l'été, faite vos preuve pas rapport au club. L'as on va voir si vous etes sérieux.
Quand on parle de gars pas sérieux. C'est du stile que vous parlez bien fort et haut pour monté vos swift, mais 2 mois apres , on anttend plus parlé de ses membre pour le reste de notre vie. Certain personne on investi du temps, et meme beaucoup pour aidé ce tipe de personnne pour absolumant rien.
Si on voit que vous voulez, les portes vont s'ouvrir a vous, et pas juste une je vous le dit.